Bonjours je me presente je m'appelle Mickael j'habite Sarreguemines 150 km des Vosges pour les personnes qui se repere par raport aux montagne lol .Donc je vous explique mon problem ce weekend je suis partie sur Chatel ne conaisant pas bien le domaine premier jours on a fais l'erreur d'aller sur la station super chatel au lieu d'aller directement a Pre-la-joux ( c'est des petite info pour ce qui iron dans ce coi lol ) bref des cailloux partout la misere . Je vois impeu de neige fraiche sur les cote et je me dis super sa changera de l'herbe et de cailloux , et la c'est le drame un rocher , je l'est taper en frainant du coup la carre fais la montagne russe et le champs c'est casse en 2. Et du coup la carre le champs et le dessus se sont decole je ramene au magasin du coin ( je ne siterai pas de noms ) il me dise pas de soucie c'est reparable resine tous j'arrive le matin tous a l'aire nikel je prend ma planche une decente sans cailloux rien je regarde sa a denouveau craquer . Je decend au magasin il me dis oui on peut rien faire c'est ou sa dure 2 jours ou sa dure 3 ans . Bref j'ai fais un bordel pas possible et me suis fais rembourser mes 20 euro mais en y reflechisan et en farfouillan a droite a gauche c pas possible que la resine et pue etre seche j'ai ramener ma planche au magasin il etai 6h le soire elle etai pleine de neige le temps qu'il la laisse secher quelle sois a temperature corecte et tous la resine n'a jamais eu le temps de secher corectement ? Bref j'aimerai la reparer moi meme . J'ai trouver un super tuto hier soire ou toute etai expliquer mai sje retrouve plus seulement je ne sais pas trop quelle resine acheter et ou car en cherchen sur le site les gens en propose plusieur moi j'avai penser a celle pour les ski sur le site worden.com Merci de votre aide
inscrit le 18/01/06
11 messages