Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
Salut tlm.

Je ride actuellement avec des boots burton, moyen de gamme.

Mais elles sont un poile trop large. J'aimerai savoir si vous connaissiez des marques réputées pour faire des boots plus fines.

Merci
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Bien sûr! Salomon, le roi du chausson. A essayer bsolument
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Et si en plus tu nous dit un peu comment tu rides, ce que t'as comme fixes et comment t'es gaulé, je pourrai entrer plus dans les détails
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
Znuf (25 janvier 2007 20 h 27) disait:

Salut tlm.

Mais elles sont un poile trop large. J'aimerai savoir si vous connaissiez des marques réputées pour faire des boots plus fines.

Merci

tient juste comme ça pour savoir, quand tu dis trop large c'est dans le chausson ton pied qui n'est pas bien callé ou la ,semelle qui ne rentre pas super dans la fix?
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Znuf (25 janvier 2007 20 h 27) disait:

Salut tlm.

Merci

Essaie 32' thirtytwo ca chausse étroit chez eux...
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
burton est reputé pour chausser large , j'ai des nitro team TLS elle sont etroites et maintiennent tres bien la cheville ... a tester ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et salomon c'est bien etroit la serie fusion est top
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
je ride très polyvalent mais majoritairement freeride.

après pour trop large j'ai l'impression que le pieds peut allez de droite à gauche.

les fixs, c'est des burton mission.

voilà. je vais déja essayer ce que vous m'avez proposer.

Merci
Znuf
Znuf

inscrit le 11/12/05
16 messages
et bien apres des essay sur divers marque surtout burton, northware et salomon, j'ai pas trouvé chaussure à mes pieds.

Je pense que je vais garder mes burton et combler avec une semelle termoformée.
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
Znuf (27 janvier 2007 16 h 03) disait:

et bien apres des essay sur divers marque surtout burton, northware et salomon, j'ai pas trouvé chaussure à mes pieds.

Je pense que je vais garder mes burton et combler avec une semelle termoformée.

t'as essayé les nitro ???
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Je dirais également Salomon, j'ai le même problèmes, des pieds fins et des maléoles proéminantes et après divers essais et une paire des Ride qui me tuait les pieds je me suis pris des Salomon F20 (il y a 2-3 ans).

Salomon chausse assez fin et compact, et le confort est très bon, j'en changerais pas et les prochaines seront des Salomon à coup sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass