Paire de flow nxt cassée au bout de 6 jours de ride ( languette + embase de la languette. Mon shop n en n ayant plus me les a reprises et m'a refourgué une paire de burton c60 pour 45 € de plus. Ca me fait donc 259€ ce qui est mieux que les 400 € d origine. N'ayant jamais ridé en carbone et au vu de qqs lectures j'espere que ca collera parce qu'elles paraissent plutot "dangereuses". J ai acheté une paire de burton idiom ( dixit le vendeur c e sont en fait des C02" décorées( vous confirmez??) pour ma naturals 167. En train de les monter je suis surpris car meme en reglant au max la botte depasse plus derriere que devant... normal docteur et ce sur les 2 planches! (une board montée en inserts 3d becoz board burton, l autre en 4x4).
ca c est le premier point.
Le second souci c est le spoiler qui permet un reglage lateral. J avais lu avec interet l article du forum et j ai regle ca parallele a la carre back. Mais ca m a lair d'aller completement a l'encontre de l inclinaison de mes mollets. Bizzare ce spoiler plat... il englobe pas la chaussure et la compresse bizzaremment. (boots burton ...). Alors je me demande si tout le bin's est monté correctement. Je vais faire des photos et poster tout ca.
Le spoiler
Les fixations modernes permettent une rotation du spoiler par rapport à l'axe de votre jambe. Ce réglage a l'avantage de diriger la rigidité du spoiler. Explication : Vous êtes quelqu'un qui attaque en carving, vous êtes bas sur vos jambes et plutôt sur l'avant en entrée de courbe, il vous faudra donc de la rigidité sur l'avant pour ne pas vous écraser donc le spoiler du pied avant sera tourné vers l'avant.
la phrase en gras...( je suis nul en geometrie dans l espace )
si on fait ca ca mettrait pas plutot les spoilers perpendiculaires que paralleles?
ca c est le premier point.
Le second souci c est le spoiler qui permet un reglage lateral. J avais lu avec interet l article du forum et j ai regle ca parallele a la carre back. Mais ca m a lair d'aller completement a l'encontre de l inclinaison de mes mollets. Bizzare ce spoiler plat... il englobe pas la chaussure et la compresse bizzaremment. (boots burton ...). Alors je me demande si tout le bin's est monté correctement. Je vais faire des photos et poster tout ca.
Le spoiler
Les fixations modernes permettent une rotation du spoiler par rapport à l'axe de votre jambe. Ce réglage a l'avantage de diriger la rigidité du spoiler. Explication : Vous êtes quelqu'un qui attaque en carving, vous êtes bas sur vos jambes et plutôt sur l'avant en entrée de courbe, il vous faudra donc de la rigidité sur l'avant pour ne pas vous écraser donc le spoiler du pied avant sera tourné vers l'avant.
la phrase en gras...( je suis nul en geometrie dans l espace )
si on fait ca ca mettrait pas plutot les spoilers perpendiculaires que paralleles?
inscrit le 04/01/06
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