Nagrom
Nagrom

inscrit le 06/09/06
6 messages
Salut à tous!

Je méne une petite étude sur les snowparks, et votre avis m'interesse, vous pratiquants...

Etant plus skieur que surfeur, je ne m'y connais pas bien, mais vous pouvez m'aider à combler mon ignorance!

Pour vous, quels sont les meilleurs (ou les pires...)snowparks de France? et de l'étranger? Points forts? points faibles?
A quoi ressemblerait le snowpark idéal? quels seraient ses attouts? et les choses à éviter à tout prix?

J'ai déjà booké l'article du site qui m'a bien aidé, car bien pratique.

Merci d'avance pour votre aide!!!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Salut
Primo les snowparks sont ouverts aux skieurs aussi, t'as qu'à voir le nombre de bipèdes dans les parks ces dernières années.
Pour la france, je crois que les 3 meilleurs parks sont ceux d'avoriaz, des 7 laux et des 2 alpes, parce qu'ils proposent des modules de qualité (entretien régulier),variés( tables, moultes rails, pipe, wall, éventuellement boarder cross..) et pour tous niveaux . Généralement tu payes le forfait normal pour aller au park et donc ça dépend des prix pratiqués par la station, même si certaines d'entre elles font des forfaits "snowpark" un peu moins chers, mais bon c'est plutôt minoritaire il me semble.
Pour les parks à l'étranger j'en sais rien, j'ai jamais skié à l'étranger donc je ne me prononce pas..
Enfin pour cette année il faudrait des bonnes chutes de neige pour pouvoir se rendre compte des progrès éventuels au niveau des parks.

Tschüss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass