nono54000
nono54000
Statut : Confirmé
inscrit le 29/12/06
134 messages
faut que je renouvelle ma garde robe pour la saison, je sais je m'y prends tard, mais c'est parceque je me posais la question de savoir s'il vallait mieux investir en station ou si les plans internets sont plus intéressants?

Bon je pense connaître les classiques: hawaiisurf, krakatoa et glisshop qui ne fait pas d'habits lol!

Donc si vous avez des adresses, je suis preneurs. Idem pour les conseils!
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Rien de mieux qu'un vrai essayage pour être sûr, les photos ne pas toujours bien compte, et on a tous une morphologie différente! Si néanmoins tu veux prendre le risque, essaie ici, je connais pas plus grand choix online!
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Et évite ebay à moins que tu veuilles du North Fake ou du spyder bidon... et ce en dépit des évaluations flatteuses de certains gonzes.

R.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Slt Nono (ac qui on se croise en d'autres posts)
J'ai cliqué sur le lien à ultrasyd, et il m'a mené là où je pensais... Je n'en remet donc pas une couche. Gens sérieux, très pros, rapides, etc . Si tu as besion d'un renseignement (en anglais si poss) avant, réponse rapide et bon contact. Sans pb donc.
Reste un site où on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on voudrait, mais où les prix sont tj intéressants, c'est ici. C'est les fins de série d'une marque que tu n'aimes pas qu'on pourisse ;) donc qualité ; et meilleur prix (car sans vouloir provoquer un nouveau carnage, ils ne se poussent pas du coude parfois tt de mm).
Sinon, comme le nez au milieu de la figure il y a aussi mais que je n'ai jamais testé en VPC.
Enfin, ebay. Tt est possible sur ebay, du pire au meilleur
nono54000
nono54000
inscrit le 29/12/06
134 messages
salut privateer!!

Et ben merci pour les adresses. j'ai appelé les premiers y a plus ma taille dans ce que je voulais éventuellement mais nouvel arrivage dans 15jours de la marque qui fâche certaines personnes...lol

Problème: je pars dans 10jours
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
ben no probloc tu rides une semaine à oilp, ça va te consommer tellement de calories qu"au retour tu tiendras dans du XXS.
Bon ride, veinard et sur ce qui fâche MP suivra dès que j'aurai un instant...
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
y a un truc qui s'appelle riderdiscount.com.
y a desfois des trucs pas mal....... et moin cher, faut fouiner.
mais sinon, vu qu'il y a peu de neige, les magasins veulent liquider leur stock, donc y a des affaires à faire....(surtout dans les grandes villes )
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Bien sûr Davy
Si tu avais cliqué sur le petit ici bleu 3 cases au dessus tu y aurais atterri... Et moi aussi j'y ai pécho un bonnet à zikmu (Un burton, tonton siouplé ; comme quoi je suis pas allergique total au géant du Vermont). La qualité des bonnets Burton est elle toujours ce qu'elle devrait être? Chiill et Nono, votre avis, 1er round ;)
nono54000
nono54000
inscrit le 29/12/06
134 messages
privateer ou l'homme qui allume le feu...Je rigole!

Non ben écoute, je pense que les bonnets burton et le textil en général est quand même de qualité, même s'il est vrai que les prix ne se justifient pas toujours...Un peu comme les boards! Le tout, c'est de trouver le bon compromis chez eux,ou ailleurs!
nono54000
nono54000
inscrit le 29/12/06
134 messages
privateer ou l'homme qui allume le feu...Je rigole!

Non ben écoute, je pense que les bonnets burton et le textil en général est quand même de qualité, même s'il est vrai que les prix ne se justifient pas toujours...Un peu comme les boards! Le tout, c'est de trouver le bon compromis chez eux,ou ailleurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass