francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un post pour l'achat d'une planche d'occase mais vu les prix pratiqués pendant les soldes je crois que je vais y aller pour du neuf !

Alors pour résumé j'ai pour l'instant 10/11 journées complète en mode quamikaze (j'y vais à fond en prenant le plus de virage possible mm si je snes que ça passe pas ...). Autant dire que j'ai progresser assez vite même si je suis toujours d'un niveau débutant c'est logique.

J'ai regarder hier à Decathlon pour me faire une idée alors voilà les planches sur lesquelles je flâne :

Quechua RnX7 : 169€ (freeride)
Quechua FS9 : 199€ (Freestyle)
Nidecker Axis : 167€
Nidecker Score : 269 sans soldes (je sais pas le prix soldé;)

Avec tout ça je pense prendre des fixations Quechua a 60€, le vendeur m'a dit qu'elles étaient souples et pardonnerais mieux mes fautes que celles à 100.

Et pour les boots j'hésité entre deux modèles Quechua et des Salomon Symbio qui passent de 150 à 90€.

Sinon pour ce que je pense en faire, pour le moment de la piste mais pas de parc avant l'année prochaine certainement ou alors un ou deux petits sauts par ci par là. Cela dit je ne pense pas me tournée vers des grabs poussés avant 2 ans.

Et pour information je fait 1m79, 68kg, pointure 43,5.

Merci d'avance !
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Oups et bien de suite je fait une modif, la Score ils ne pourront pas me l'avoir et elle n'est pas soldée.

Bon au pire des cas si c'est la meilleure je peux faire une exception !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
arf decathlon restera a jamais decathlon
les fix plus souple pardonne mieux les erreurs et des bottes plus souplmes aussi et une board plus souple aussi

dis moi t'es ou? dans quel ville ?

evite tous ce qui est estampillé decat quechua , c'est vraimlent de la merde , meme si la miss Ruby gagne avec, dis toi qu'elle a pas le meme matos sous les pieds que c'est des proto