yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
j'ai été faire un tour sur le site de "hammer" et en me promenant j'ai été voir les valeurs d'écartement des jambes. (Le tableau des valeurs d'écartement suivant la taille et tout et tout) je fai un bon 1m80.
Et j'ai donc une valeur qui tourne aux alentours de 62 cm...62 cm ok=>
je vais voir sur ma board à combien j'étais. J'étais a 55-56cm...ok=>
je me décide donc à corriger l'apparente erreur, et la paf! l'écartement max qui je peut avoir sur ma planche est de 61-62 cm...pas ok! car plus moyen de reculer les fix dans un sens comme dans l'autre car elle sont aux extrémités.
j'ai une flow mercury 160cm...sa veut dire que je n'ai plus le droit grandir?
alors je demande votre avis: est-ce raisonable 62 cm d'écartement?(pour une pratique polyvalente)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
je ne met pas en cause les calculs de hammer, je suis juste un peut surpris de me retrouver aux extrémités de la board
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Si tu es à laise comme ça , laisse.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ouais...jvois pas lproblème...
faut arreter de tout calculer scientifiquement...
t'étais bien comme ca??? et bin même si tu sais maintenant que ta position n'était pas la plus académique, tu seras toujours aussi bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass