davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
bonjour tout le monde!!!
ben voilou,
j'ai envie de changer de board.
ya qq année j'ai eu l'occaz d'essayer les hammer condense 53 et 57 ( en 99 donc ya un ptit moment lol!)
j'avais trouvé ces boards vraiment polyvalente, progressive et accessible. un vrai joujou du flat a la poudre. pis là, ben il va falloir que je change de board et donc je suis pas mal interessé avec ce modele.
ce que je voudrais savoir, c au niveau de la qualité hammer....c plutot bon ou faut pas trop forcer dessus?
merki de vot' réponse
pis si vous avez de bons echos sur des boards vraiment très polyvalente haut de gamme, bien maniable, et qui tiennent bien la vitesse,ben.. faites moi signe (pas en burton merki, j'ai deja donné....)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

fonce la condense est une arme dans toute les pratique tu ne seras pas deçu...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
+1 chilllll, hammer condense de la pire bombe freestaïiile
Miss_Lalie
Miss_Lalie

inscrit le 27/04/06
68 messages
Moi j'ai une Hammer version fille polyvalente FR/FS depuis 4 ans maintenant! Super aussi!
Le seule défaut sur la mienne est le vernis qui est pas terrible mais sinon sur la neige rien a y redire!!!!
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai 2 Hammer Private 158 un récente et une d'y a 4-5 ans. Je la recommande à tous ceux qui veulent une grosse freeride qui carve et qui passe pas trop mal en freestyle (enfin pour ce que je fais en tout cas).

Concernant les planches, d'une façon générale elles sont assez polyvalentes, les modèles plutôt freestyle passant bien en peuf et invsersement.
Concernant la qualité et la robustesse, apparement y avait qq pbs du temps où ils avaient leur usine, et depuis que c'est fab par l'usine Ros d'espagne, c'est 100%OK. Et ça devrait rester cmme ça, même s'ils n'appartiennent plus à Ros.

La condense c'est un peu la freestyle de référence, un peu moins hardcore que la PSM2, tu peux y aller les yeux fermés.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Girouette (05 janvier 2007 22 h 26) disait:

Moi j'ai 2 Hammer Private 158 un récente et une d'y a 4-5 ans.

Derrière Girouette je vais donner l'impression du copier-coller, car moi aussi j'en ai une paire... de Private.

Et tout pareil, c'est d'la balle de chez balle. Côté solidité, personne n'affirmera que quelque board que ce soit soit incassable, mais Globalement les Hammer (du fait probablement aussi de leur noyau laminé à plat comme les skates) sont plutôt solides. Et si tu es à un gabarit raisonnable 1, 70 / 65-75 kg 41-43, c'est top en terme de polyvalence freestyle courant/piste/pow
Bon ride!
davy411
davy411

inscrit le 05/01/07
36 messages
je voulais vous remercier pour tous ces precieux conseils et infos....
ça vaut bien plus que tous ces comparatifs de magazine,(style snowsmurf, etc)

mais bon, ayééé, g acheté ma condense 162....
en fait c une fin de serie de 2004/05....mais je m en fou...surtout que je l ai payez 170€ neuve....je pense que c était une super affaire...enfin on verra bien...
j' ai préferer mettre mon flouz dans une bonne paire de boots (malamute) et de fix (salomon relay)
bon ben voila, ya plou ka aller l'essayer!!!
bon ride a tous!!!
davy
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
+1 davy c'est comme ça qui faut faire bonne botte bonne fix (meme marque ) et pour le coup bonne board
tu nous mets la tof de ta 1ere boite avec;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass