peterler
peterler

inscrit le 17/11/05
8 messages
Salut!!
Je cherche une planche typée freestyle, sans trop de flex, permettant de faire du virage coupé et rider sur neige dure.
Jusquà present je faisait essentiellement du freeride. J'ai un niveau élevé dans ce type de pratique. Mais comme je n'y connait pas grand chose en freestyle je demande votre aide.
Pour information j'ai un grand gabarit: 1,90m pour 85kg et j'aime appuyer sur ma board.
Je recherche donc une planche costaux ne me limitant pas uniquement à une pratique en parc et qui reste stable à grande voir très gande vitesse.
Merci d'avance pour votre aide.
peterler
peterler

inscrit le 17/11/05
8 messages
peterler (31 décembre 2006 14 h 10) disait:

Salut!!
Je cherche une planche typée freestyle, sans trop de flex, permettant de faire du virage coupé et rider sur neige dure.
Jusquà present je faisait essentiellement du freeride. J'ai un niveau élevé dans ce type de pratique. Mais comme je n'y connait pas grand chose en freestyle je demande votre aide.
Pour information j'ai un grand gabarit: 1,90m pour 85kg et j'aime appuyer sur ma board.
Je recherche donc une planche costaux ne me limitant pas uniquement à une pratique en parc et qui reste stable à grande voir très gande vitesse.
Merci d'avance pour votre aide.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut
va voir chez hammer une condense ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
nannnn, il doit avoir de trops grands pieds le bestiot

C'est quoi ta pointure ??
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
à 1,90 pour 85 kg il doit pas avoir des arpions de ballerine. Or Condense (excellent choix au demeurant) = maxi 43. Hammer Contact sinon.
peterler
peterler

inscrit le 17/11/05
8 messages
je chausse du 46 mais comme je ride avec un Duck important la largeur de la planche a pas une grande importance pour moi
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Chill - tu dois avoir des actions chez Hammer toi non ?
peterler
peterler

inscrit le 17/11/05
8 messages
Ouai pas mal la Hammer mais le petit problème c le poid quelle supporte. j'vien de péter une borde parce que j'l'avai pri un pe just par rapport au poid quelle "supporte". En + ça me ferai chier de péter le noyau et plus avoir aucun nerf ds la planche.
Quelqu'un aurait-il une autre idée de board?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Il te faut une FS pêchues...........Fs technique qu'elle dise les marques !!

Nitro suprateam, Nitro Shadow (trés trés bonne board) , Burton Custom X, Option Makinnen, APO LTD.....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouiap cedd en fait c'est moi l'taulier de c't'affaire mdr :-)

regarde alors peut etre chez palmer..
avec graham dans le staff t'es penard vu le tracteur que c'est lui ou matte aussi blacksmith y font du bon
(je sais j'ai bossé pour heu et tester un peu)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
si ca t interesse, j ai eventuellement une suprateam d occase a vendre!et je pourrai quasiment dire neuve meme car tres tres peu servie!suis skiman et je rachete regulierement du matos donc si interessé fai moi signe!c un nitro suprateam en 162 de l année 2004-05 je crois!a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass