coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Bonjour à tous!
Je viens de m'acheter une planche Salomon Era qui date de l'année dernière je crois... et des bottes burton Ruler de cette saison et pour finir mon pack je cherche des fix et j'hésite entre les trois modèles cités dans le titre!

je suis plus freeride que freestyle mais je recherche quand meme des fix assez polyvalentes pour rester homogène avec la planche et les bottes...

Merci d'avance.
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
allez un pti effort!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
prend les drake c'est du bon mam'selle ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Déja tu as fais 3 bons choix alors ça va pas être facile de t'aider. Je te conseille de prendre tes boots, d'aller au mag' et de voir laquelle des fix est la plus compatible avec tes boots (largeur, callage du talon....)..........perso, j'irais plutot vers du burton comme la marque de tes boots car il est clair que les fix sont faites en fonction des boots.
En tous les cas, va les essayer vite fait...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ah ben quand meme t'arrive tu fouttais quoi moi j'attend la phrase mythique ...lol

ecoute le monsieur mam'sel' c'est comme ça qu'il faut faire
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé hé, je crois que je vais déposer des copyright....:)
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
euh merci du conseil malheureusement les ride EX sont introuvables en shop. Et entre les burton custom et custom brew ya une grosse différence ou pas? car les custom je peux les trouver en shop mais pas les custom brew...
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Et je suis pas une mam'selle!!!
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Bon je retire les ride Ex apparement les embases en Alu ne sont pas une très bonne chose, et je m'intéresse un peu plus au burton Mission, est-ce vraiment une fix pur FS?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
sorry jeune homme mais faudrat plus mettre un E au passé composé...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Au contraire, les chassis alu sont bien car ils sont bien rigides et retranscrivent parfaitement les appuis.....par contre ils s'adressent de ce fait à des riders avertis.

Les Missions sont des fix à tout faire.

Et sinon, la Era, c'est pas une board de nanas ???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
moi je dirai bien que oui
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
moi, je dirais non même si le nom le laisse croire
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Alors oui la salomon Era est bien une planche pour homme, et concernant les embases Alu j'ai lu que l'aluminium était trop rigide justement et indéformable, du coup il abimerai la planche lors d'appuis trop forts. Voilà maintenant je suis tiraillé entre les burton Custom Brew et les Drake Czar
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
un petit defaut a l'alu ....ça gele et ça colle, donc bloc de glace en perspective et enervement en vue quand il faut chausser, mais effectivement comme le dit mon copain totox niveau reactivité et precision c'est mieux
et excuse moi pour le mam'selle et pour la board il me semblais vraiment ...arf nobody's perfect
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Bon entre les Czar et les Custom Crew personne peut m'aider?? l'embase translucide de la custom crew me parait peut solide par rapport à l'embase des Czar... Bon j'attend des avis!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
la custom est une super fix j'ai jamais eu de probleme avec ça ùais il faut verifier les serrages regulierement

la drake est tout aussi bonne avec les meme probleme que tu retrouveras sur toutes les fix , vu qu'il y a des systeme mecanique ....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
arf j'mé trompé je connais pas la czar desolé
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
coco44 (31 décembre 2006 13 h 30) disait:

Bon entre les Czar et les Custom Crew personne peut m'aider?? l'embase translucide de la custom crew me parait peut solide par rapport à l'embase des Czar... Bon j'attend des avis!

Tu les as essayées avec tes pompes ???
coco44
coco44

inscrit le 27/12/06
7 messages
Mé non je les ai pas éssayées et je ne pourrais pas le faire car je ne les trouve pas en shop (montpellier et nantes...)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah prend les burton alors........comme ça t'es sur de la compatibilité avec tes boots.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
ouai avec ça tu seras sur
BigSmoke
BigSmoke

inscrit le 09/01/07
2 messages
salut
pour moi ce serai les custom ou custom brew !( je l ai ai en brun translucide )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass