chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
au fait vieux c'est a quel age :-)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
chiill (05 janvier 2007 08 h 41) disait:

au fait vieux c'est a quel age :-)


Vieux c'est pas un age... c'est dans la tête...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
me voila rassurer j'ai 82 ans et je ride en pipe et en slopestyle
je me demandais pourquoi ma combi Henri Duvillard ne passée pas
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
chiill (05 janvier 2007 08 h 41) disait:

au fait vieux c'est a quel age :-)

Mati_E (05 janvier 2007 08 h 47) disait:

Vieux c'est pas un age... c'est dans la tête...

mouais...mais le corps sait rappeler à la tête la vérité. Faut pas toujours se cacher derrière son état d'esprit.
Le baggy et la ceinture à clous à 60 piges, ça le fait pas trop, même jeune dans sa tête.
Le double backflip, même si ça en jette, à 50 piges, c'est à proscrire.
Ce qui n'empêche qu'on peut être plein de projets, avoir la pêche et bien déconner à l'âge de "raison".

comme le disait...
privateer (30 décembre 2006 19 h 08) disait:

Etre vieux c'est quoi? Avoir fait la paix avec ses parents et ses hormones, avoir compris que la vie était devant et que contrairement aux apparences, elle était brève.
Et avoir tiré de ces préalables la conclusion qui s'impose : en clair > BANZAÏÏ! (et la marmaille derrière, pas loin dans la trace!)
faut être lucide quand même.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est bien comme ça que je voit les choses meme si c'est j'ai pas tout a fait finit la paix avec mon vieux :-(
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
A quand la snowbargemania des grands sages ?
Imaginez un peu la dream team en train de tracer comme des sangliers...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben ce serait beau tien
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Faut trouver des sponsors et organiser l'évenement ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
e voila rassurer j'ai 82 ans et je ride en pipe et en slopestyle
je me demandais pourquoi ma combi Henri Duvillard ne passée pas


mdr
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
chiill (05 janvier 2007 08 h 57) disait:

me voila rassurer j'ai 82 ans et je ride en pipe et en slopestyle
je me demandais pourquoi ma combi Henri Duvillard ne passée pas


Chiill il a dû inverser les chiffre : je le vois bien il n'est qu'à l'aube de l'aube de la vieillerie. Et puis ds cette réponse il s'est trahi avec son aurtaugrafe de jeune
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
jeankiski (05 janvier 2007 09 h 56) disait:


... le corps sait rappeler à la tête la vérité. Faut pas toujours se cacher derrière son état d'esprit.
Le baggy et la ceinture à clous à 60 piges, ça le fait pas trop, même jeune dans sa tête. Le double backflip, même si ça en jette, à 50 piges, c'est à proscrire.
faut être lucide quand même.
[/quote]

Surl le principe, ah que Oui mon ami. Sauf que au cas particulier non :
Le baggy c'est méga pratoche pour mettre l'air de rien un Dainese dedans. Quiconque a fait les mêmes c... avec et sans Dainese me comprendra!! ;-)
Se reporter au besoin à la description de l'effet Goldorak dans un autre post sur les portections...
Et la ceinture à clous c'est l'arme absolue quand tu es vieux comme moi (mais sous le casque et avec le masque ça se sait pas) et que tu veux abuser les djeuns (et rigoler grassement de leur surprise). En plus je peux pas ne pas la mettre ma belt de rebelle : elle m'a été offerte pour Noël par un de mes filleuls, rider effrené lui-même, que je ne suis pas étranger à l'affaire s'il tombé un jour dans la marmite... Une sorte de témoignage de reconnaissance!
Mais je n'irai pas pour autant aux bling bling, bonnets de schtroumpfs et maillots de basket... La ceinture elle me sert à tenir mon fut', et j'en aurai une de toutes façons, point barre.

Comme le dit encore Jeankiski, ça " n'empêche qu'on peut être plein de projets, avoir la pêche et bien déconner à l'âge de "raison"". J'ajouterai : "et mm bien après"!!!
Et je persiste, mm avec lucidité, le mieux c'est encore "Banzaï", même (surtout?) avec la marmaille pas loin dans la trace.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
+1

Enfin, moi ma belt c'est une Urge ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah les pitits djeun's qui poussent c'est clair que tu te rappele vite ton age avec eux, mais au dela c'est tellement bon de voir son neveu son frere sa soeur sa niece le fils du patron ou son mini moi, mettre la pression en ride,
j'avoue que je me regale avec ma cousine mais des fois elle mets un peu la pression et le vieu cousin snowboarder que je suis reçoit un peu sa race mais c'est moi qui lui ai appris donc ça me reconcilie avec
en tout cas j'adore sur le telesiege quand on me demande
"c'est votre fille???" non ma cousine" " ah pas d'enfants" "eh non" et apres en general le regard change j'adore
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
:)
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Au fait pour ceux qui auraient perdu le fil, le sujet de ce post c'était snowsurf....
Le dernier n° est un spécial masques (sans doute pour préparer carnaval). Sous film avec un DVD too hype qui déboîte sûrement grave ; donc chez le marchand de journaux j'ai pas déballé. Quelqu'un en a lu l'intérieur?
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Pas lu le dernier n° SS, ni celui d'avant non plus...

C'est vrai que parfois on croyerait lire "Tunning mag" et que les riders dedans ressemblent plus à M Pokora qu'a des montagnards simples et humbles, mais je pense qu'en grattant un peu derrière les shoping "tunning de la glisse" (masque 21 pouces chromé, Bonnet hifi de 250W mega bass....) il y a des personnes, des journalistes, des photgraphes, qui aiment le snowboard.

Ils font juste ce qui se vend, et le prochain n° sera, peut être, un spécial percing / tatoo?

Ont ils perdu leur esprit /leur amour du snowboard pour autant? pas sûr!
- Pour certains le snowboard c'est la montagne, le raide, la poudre...
- Pour d'autres, c'est une semaine par an à la neige entre pote à se marrer, sortir le soir et s'éclater sur les pistes même avec un petit niveau...
- Pour d'autres c'est carving, courbes et vitesse...
- Pour d'autres c'est park, rails, hot chicks, alcool...

Qui est le meilleur? Chacun son délire, chacun son idée du snowboard, et s'ils s'amusent en faisant ce mag et que cela leur permet de vivre de leur passion, pourquoi pas !
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
sinon je peux donner une ceinture à clous, si cela peut aider certains à se sentir plus jeunes. ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non plus je l'ai pas lu par contre j'ai acheter fluid.....putain c'est beau
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Margoulin (11 janvier 2007 22 h 30) disait:


Ils font juste ce qui se vend, et le prochain n° sera, peut être, un spécial percing / tatoo?



Pas sûr effectivement... le seul blème que je voie à ça, c'est précisément qu'ils font ce qui se vend, et je n'avais pas pensé à devoir acheter piercing&tattoo magazine pour trouver du snow.
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Margoulin (11 janvier 2007 22 h 30) disait:


Ont ils perdu leur esprit /leur amour du snowboard pour autant? pas sûr!
- Pour certains le snowboard c'est la montagne, le raide, la poudre...
- Pour d'autres, c'est une semaine par an à la neige entre pote à se marrer, sortir le soir et s'éclater sur les pistes même avec un petit niveau...
- Pour d'autres c'est carving, courbes et vitesse...
- Pour d'autres c'est park, rails, hot chicks, alcool...

Qui est le meilleur? Chacun son délire, chacun son idée du snowboard, et s'ils s'amusent en faisant ce mag et que cela leur permet de vivre de leur passion, pourquoi pas !


oups, tout n'est pas passé
En résumé les rédacteurs ont chacun leur façon d'aimer le snow, mais tous font ce qui se vend. Chacun son délire, chacun son idée du snowboard, OK. Mais ça serait sympa qu'à côté de Jib&Chicks Mag' il y ait aussi Pow&Silence Mag'? (Pow&Sound Mag' si vous voulez, moi aussi j'ai ma playlist)

Les mags, ils vendent à la 2ème de tes catégories (la plus nombreuse objectivement) le rêve de faire partie de la 4ème.
les autres étant les moins répandus dans la popul globale, normal que ça ne laisse pas assez d'assise à un mag' pour en vivre exclusivement. Mais en parler 4-5 pages/n° quand le reste a payé les frais, ça pourrait...
Dans la presse, le portrait robot marketing a tout de même pris le dessus sur la vraie vie et sa diversité.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
ils m'ont entendu chez snowsurf , un nouveau site a vu le jour , plutot joli d'ailleurs ! manque plus qu'un forum pour concurencer skipass ;-)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ah le forum snowsurf, c'était la bonne époque. Pas de modération, du n'importe quoi, quelques belles tranches de rigolade...
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
m.a.r.i.e (14 février 2007 08 h 38) disait:

ils m'ont entendu chez snowsurf , un nouveau site a vu le jour , plutot joli d'ailleurs ! manque plus qu'un forum pour concurencer skipass ;-)


Bah ouais, c'était ça l'idée du topic à la base... Mais toi seule a vue le site apparement...

Pas mal le site, un peu vide mais c'est le début ; ça part d'une bonne intention... En tout cas ça fait plus tocard ou en faillite comme avant...
DB73
DB73

inscrit le 06/12/07
14 messages
.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass