au fait vieux c'est a quel age
chiill (05 janvier 2007 08 h 41) disait:
au fait vieux c'est a quel age
Mati_E (05 janvier 2007 08 h 47) disait:
Vieux c'est pas un age... c'est dans la tête...
privateer (30 décembre 2006 19 h 08) disait:faut être lucide quand même.
Etre vieux c'est quoi? Avoir fait la paix avec ses parents et ses hormones, avoir compris que la vie était devant et que contrairement aux apparences, elle était brève.
Et avoir tiré de ces préalables la conclusion qui s'impose : en clair > BANZAÏÏ! (et la marmaille derrière, pas loin dans la trace!)
chiill (05 janvier 2007 08 h 57) disait:
me voila rassurer j'ai 82 ans et je ride en pipe et en slopestyle
je me demandais pourquoi ma combi Henri Duvillard ne passée pas
jeankiski (05 janvier 2007 09 h 56) disait:faut être lucide quand même.
... le corps sait rappeler à la tête la vérité. Faut pas toujours se cacher derrière son état d'esprit.
Le baggy et la ceinture à clous à 60 piges, ça le fait pas trop, même jeune dans sa tête. Le double backflip, même si ça en jette, à 50 piges, c'est à proscrire.
Margoulin (11 janvier 2007 22 h 30) disait:
Ils font juste ce qui se vend, et le prochain n° sera, peut être, un spécial percing / tatoo?
Margoulin (11 janvier 2007 22 h 30) disait:
Ont ils perdu leur esprit /leur amour du snowboard pour autant? pas sûr!
- Pour certains le snowboard c'est la montagne, le raide, la poudre...
- Pour d'autres, c'est une semaine par an à la neige entre pote à se marrer, sortir le soir et s'éclater sur les pistes même avec un petit niveau...
- Pour d'autres c'est carving, courbes et vitesse...
- Pour d'autres c'est park, rails, hot chicks, alcool...
Qui est le meilleur? Chacun son délire, chacun son idée du snowboard, et s'ils s'amusent en faisant ce mag et que cela leur permet de vivre de leur passion, pourquoi pas !
m.a.r.i.e (14 février 2007 08 h 38) disait:
ils m'ont entendu chez snowsurf , un nouveau site a vu le jour , plutot joli d'ailleurs ! manque plus qu'un forum pour concurencer skipass
inscrit le 21/08/06
6670 messages