Qui 'na pas rêvé de ce qu'il ferait s'il gagnait au loto?
qui ne s'est pas dit "ah, si j'avais les sous, j'aurais cette board en 2ème, 3ème, voire 4ème planche" ?
Les règles du post du quiver idéal tel que je le vois :
- on a le droit à autant de planches qu'on veut
- on doit penser rider toutes les planches au moins une fois dans la saison (i.e plus de 10 boards ça devient limite irréaliste)
- on a le droit de modifier son quiver idéal autant de fois qu'on veut, mais jamais dans deux posts consécutifs (pour limiter les délires persos)
- on a le droit d'ajouter des boards d'autres quiver idéaux mais pas si elle vient d'être proposée dans le post précédent et qu'on a déjà posté un quiver idéal (pour éviter le copiage systématique)
- dans ce sujet, tout post doit être accompagné d'un quiver idéal (i.e tu peux critiquer ou commenter, mais tu dois donner ton quiver en même temps)
Ceci dit vala le mien
* Swell Panik Amok 196 ou Bohème Swallow 192 (mon coeur balance)
* Dupraz D1
* Arbor Element 165
* K2 WWW 155
* Rossignol Mini
* Neversummer Revolver 161
* Voilé Splitboard 182
qui ne s'est pas dit "ah, si j'avais les sous, j'aurais cette board en 2ème, 3ème, voire 4ème planche" ?
Les règles du post du quiver idéal tel que je le vois :
- on a le droit à autant de planches qu'on veut
- on doit penser rider toutes les planches au moins une fois dans la saison (i.e plus de 10 boards ça devient limite irréaliste)
- on a le droit de modifier son quiver idéal autant de fois qu'on veut, mais jamais dans deux posts consécutifs (pour limiter les délires persos)
- on a le droit d'ajouter des boards d'autres quiver idéaux mais pas si elle vient d'être proposée dans le post précédent et qu'on a déjà posté un quiver idéal (pour éviter le copiage systématique)
- dans ce sujet, tout post doit être accompagné d'un quiver idéal (i.e tu peux critiquer ou commenter, mais tu dois donner ton quiver en même temps)
Ceci dit vala le mien
* Swell Panik Amok 196 ou Bohème Swallow 192 (mon coeur balance)
* Dupraz D1
* Arbor Element 165
* K2 WWW 155
* Rossignol Mini
* Neversummer Revolver 161
* Voilé Splitboard 182
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 13/12/2006 - 11:32
inscrit le 14/11/01
2509 messages