castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Oyez Oyez.

Il est fait avis céans que suite au fabuleux concours organisé ici même en fin de saison 05/06, des D1 série limitée skipass.com ont vu le jour à la mi novembre.

Elles sont actuellement stockées dans un coffre secret situé non loin de notre quartier général du LAB, 12 rue du docteur Mazet, à Grenoble, et disponible pour l'instant uniquement en main propre à ladite adresse pour la modique somme de 550€.

Charge aux fans de s'organiser (covoiturage, prise en charge par le cousin isérois, achat en masse et envoi d'un container, bref...) pour obtenir l'engin.

Une fois la série limitée épuisée, il ne sera plus jamais possible d'obtenir une de ces planches à part par don, héritage ou dans une obscure vente aux enchères.
Il reste 40 pièces.

Qu'on se le dise.

Pour en savoir plus sur la planche :
- Specs techniques et tests dans le Guide du matos
- le site dupraz
Message modifié 5 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/03/2007 - 15:32
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vraiment tres reussie !
j adore :)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
moi aussi.

génial !
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Ca sert à rien d'acheter tout de suite, elles seront à -50% à la fin de la saison, prix coutant courant 08.

50 unités - les trois gagnants - celles de castor et allez, une autre à un pote du lab... - les cinq acharnés qui en voulaient une à tout prix, on tombe à 40...

soyons grands seigneurs et admettons qu'une dizaine puissent partir dans la saison... ca nous fait un beau stock à vider tout ca.

Alors LA question subsiste...

Est-ce que skipass a déjà acheté les boards et dans ce cas bonne opération pour sergio qui a vendu 50 planchons d'un coup à des petits jeunes un peu crédules et un poil arrogants? Ou est-ce skipass qui réalise une petite opé de com' sur le dos de sergio avec des boards en dépot-vente (mais j'en doute...)?

en tout cas, ca fera de beaux cadeaux (surprise) pour les futurs jeux, concours, loto du CAF Grenob et tombola du FCG ca.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
4 planches de moins depuis ton message, moOosieur je fais du mauvais esprit. ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Si tu lis ce topic Serge, salutations distinguées !!!
Et chapeau bas pour ce que tu fais (mais je te l'ai déjà dit, hein °;) )
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4475 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Tiens, pour tous les participants au concours, Serge offrait 30% de réduc à valoir sur l'achat d'une board (valable 2 ans...)

Par hasard, ca marche sur la série limitée ???

;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
krakoukas (14 décembre 2006 21 h 11) disait:

4 planches de moins depuis ton message, moOosieur je fais du mauvais esprit. ;)

5 meme ... et la planche sous l'escalier ??? ;)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Personne pour reprendre mon ancienne D1 rouge ( toujurs en vente) ? car j'investirais bien dans la série spéciale.
Vraiment très belle !
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Simplement pour une info, le prix de ces belles D1 ne va pas un peu baisser ? Pas de promo , pas de baisses de prix pour un bon et loyau skipasser ?

Sachant que j'ai une bonne affaire sur une D1 2007 bleu .
Merci pour l'info Monsieur Skipass.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il ne baissera pas dans l'immediat non, mais un paiement en deux fois peut etre fait sans probleme. :)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
poun (11 décembre 2006 17 h 01) disait:

Ca sert à rien d'acheter tout de suite, elles seront à -50% à la fin de la saison, prix coutant courant 08.

alors on en est où?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il en reste encore a skipass, plus une petite dizaine chez dupraz-snowboard, mais qq chose me dit que ca va pas durer et que ca pourrait bientot devenir une grosse piece de collec... ;)

http://img207.imageshack.us/img207/8656/articlesporteco1ki4.jpg
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
krakoukas (01 février 2008 12 h 49) disait:

il en reste encore a skipass, plus une petite dizaine chez dupraz-snowboard, mais qq chose me dit que ca va pas durer et que ca pourrait bientot devenir une grosse piece de collec... ;)

http://img207.imageshack.us/img207/8656/articlesporteco1ki4.jpg
pas de pub on a dit !!!!

comment on fait après...euh.... ayé !! :p
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de la pub pour la d1 skipass c'est pas de la pub, c'est répandre la bonne parole :p
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
krakoukas (01 février 2008 13 h 15) disait:

de la pub pour la d1 skipass c'est pas de la pub, c'est répandre la bonne parole :p
la marque, c'est skipass ou dupraz ?
enfin, moi, je m'en fous, c'est juste pour m'occuper pendant le repas...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
le prix, c'est toujours 249 € ?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Merde c'est cher non?
Je vais attendre encore .....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah pas plus cher que n'importe quelle bonne board, et c'est pas comme chez certains le prix de la deco que tu payes dans une dudu... ;)
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
jeankiski (01 février 2008 13 h 19) disait:

249€ c'est chere??? ne faites pas du ski les mec! une paire de fat c'est 700€!!!
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Bonjours je me permets de t'écrire au sujet de la d1,la rides-tu en flow?Les dimensions des fixs et de tes boots ne te limites t'il pas pour le choix de tes angulations?Je suis sur une affaire avec des flow et je ride en dudu crois-tu que ce soit le bon choix ou faut_il prendre des coques genre expresso ?Pourrais-tu me donner tes avis sur les flows et ses in convénients?
Merci d'avance.
setenza.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Y'en aurait pas une qui traine dans les placards de la boutique skipass des fois comme ça?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
jeankiski ( 1 fév 2008) disait:

tu l'as vu où ce prix ?

sinon pour setenza, les expresso vont jusqu'au 45, au delà c'est pas adapté
à ta place je regarderais aussi du côté des K2 Auto et des SP pour les chaussages rapides, ou je peux te conseiller les Ride Alpha à -30% en ce moment, très légères et top qualité
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass