Hello !!
Fraichement inscrite, je me permet de remonter le message histoire de vous lâcher mon témoignage.
Pour le tour d'horizon, je suis une pure newbie étant donné qu'on peut dire que cette année 2006 a été ma vraie première année de surf.
J'ai commencé avec une A-Snow qu'on m'a refilé mais ayant eu des soucis de filtage au niveau des rivets des fixs, c'était moyen sécuritaire donc j'ai décidé d'investir dans une planche "pas chère" étant donné que j'étais pas sûre de persister.
J'ai donc acheté une Burton sur ebay (me demandez pas le modèle, j'ai pas fait gaffe à l'époque :/
Bref, fallait la faire farter et repasser un ptit coup sur les carre........à peine le mec avait chauffé la semelle qu'elle s'est mise à gondoler et à cloquer
D'après lui, c'est un défaut courant chez Burton........
Cool !! A 3 jours des vacances, contente la fille !!!!
Du coup j'ai acheté une Elan Sense sur place.......
Révélation cette planche !!!
Pour une débutante comme moi, elle est super agréable, se prends vite "en main", y'a un vrai confort de glisse et faut le soulugnern, elle fait pas trop mal au portefeuille !
Bref, moi qui adorait ma A-Snow, suis pas prête de remonter dessus vu comme je me sens bien sur ma Elan !!
Voilà, sorry pour le roman
inscrit le 07/12/06
2 messages