MASSILLA
MASSILLA

inscrit le 07/12/06
2 messages
Salut à tous

1er achat de planche en vue et grosse hésitation..

profil:
1m62, quelques courts, qq semaines de snow , plutot pistes pour l'intant mais je me suis depuis rapprochée de nos jolies montagnes et compte en profiter pour améliorer tt ça et pousser un peu plus.

Je n'ai pour l'instant loué, à 3-4 exceptions près, que des Apo et j'ai tjs été satisfaite. Mais ...je n'y connais pas grand chose en matos et 1er achat oblige, je suis un peu paumée.

-la Isis Apo ne sera t elle pas un peu trop souple à la longue ? est elle très évolutive ?

-on m'a conseillé la Myriad de Flow et j'ai en effet pu lire de bonnes choses (crédible ? orienté ?)

-enfin, je peux avoir une ivy pour 330 eur. Je sais que les planches les + chères ne sont pas de fait de meilleures planches ... qu'en est il de celle ci ??? est elle plus technique ?? sera t elle plus dure au depart , mais sympa + tard ???

bref, donnez moi plein de bons conseils ou juste vos avis.

merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut miss et bienvenue

ces 3 planches sont bien et au debut , on va se repeter encore mais le plus important sera les bottes qu'il te faudrat choisir avec grand soins
ensuite une paire de fix qui va bien s'adapter a tes bottes et apres une board

celle des 3 qui te plaira le plus
perso je partirai sur la ivy je la sais super top pour les nanas
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Perso, je dirais la Ivy (c'est celle que j'ai choisi;-), j'ai hate de l'avoir et de l'essayer!) même si elle me parait plutot destiné à un public de niveau avancé, Et la Isis une bonne planche, bien évolutive, qui me semblerait parfaite pour progresser (et pis j'adore Apo, alors...)....
A toi de choisir!!!

Pis je te conseillerais aussi surtout d'investir dans une paire de pompes dans lesquelles tu te sentes vraiment bien!!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Euh...désolée pour le double post...Je dirais aussi que je n'ai pas croisé une seule board Flow dans toutes mes visites dans les shops...Je peux pas te dire ni si c'est une bonne planche, ni où la trouver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass