silennnce
silennnce

inscrit le 04/12/06
1 message

Voila j’ai un budget de 300Euro pour acheter une nouvelle planche de snow sans les fixes.
Ce que je recherche c’est avant tout une planche assez polyvalente.
Je pratique le snow depuis 5ans.
Au niveau Freestyle : Beaucoup de saut (en parc et en foret).Les moindres petites ou grosses bosses sur piste ou hors pise. Ainsi que les parcs prévu pour. Et du boarder cross (occasionnel).
Au niveau free ride : J’adore me régaler la ou personne ne vas. Les esquives d’arbre, la puff, les Beaux murs de blanc de neige sans trace …

Voila donc depuis quelques semaines je recherche beaucoup sur Internet une planche qui pourrait me convenir mais après une petite sélection j’ai du mal à faire mon choix.

A savoir mon gabari :
Taille : 1,68
Poid : 55 – 60kg (à poil)
Pointure : 41-42

Pour la taille de la planche que je recherche. Actuellement j’ai une forum de 1,58.
Je recherche une planche de taille comprise entre 1,53 et 1,55 maxi

Voila je vous met donc ici les planches que j’ai cru bon pour ce que je recherche avec des liens.
Si vous pouviez m’en conseillé une, les raisons (si possible) et si une planche autre que celles cité en bas ne pas hésiter à me la presenter..

Board de chez Burton clash 07

ridespirit.com

Ou la bullet (la par contre je connais pas du tout)

sportaixtrem.com

Chez nitro : La revolt

sportaixtrem.com

skitest.skiinfo.fr

Et pour finir chez apo

La seed

skitest.skiinfo.fr

Et j’avais vu la MTD mais qui me parait excellent mais principalement orienté Freestyle.

skiinfo.fr

Si vous avez d’autre planche à me conseiller, je suis preneur.

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ça c'est du bon matos.
un poil long par rapport à ce que tu veux, c'est vrai... mais pas chère du tout.
silennnce
silennnce

inscrit le 04/12/06
1 message
Erf effectivement 1,59 c'est vraiment trop pour ce que je recherche.
Mais sinon niveau prix et caracteristique, j'avoue que c'est une planche qui doit etre sympa à tester.
tit0F
tit0F

inscrit le 29/11/06
6 messages
Stations : 1 avis
Plop,

J'ai un pote qui vient de s acheter la Head Icon en promo, 200€ au lieu de 450 ou 500.
Ca m'a l'air d etre une bete de planche et j'ai hate de la testé :) et ouais on ride ensemble alors vive les echanges de board.

Regarde si tarrives a trouvé une promo sur cette planche.

Peace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass