choubidou
choubidou

inscrit le 03/12/06
1 message
Salut à tous,
Je veux offrir des boots burton moto Black./white à mon fiancée pour noel et il chausse du 43. Mon soucis c'est que je sais pas quel taille commander car c'est sur hawaiisurf que je les ai vu et les tailles sont en US... Pis le bordel c'est que des sites me disent que la correspondance et du 9 et d'autre du 11 .....

Je sais plus quoi choisir moi !!!!
Aidez moi
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
hello,

perso je fais du 42.5 et j'ai pris mes moto en 43.5 soit 10.5 us (a ne pas confondre avec l'UK qui dans cette pointure donne 9.5).

En ce qui me concerne j'irais plutôt dans un shop à côté de chez moi car plus facile pour changer les boots si il y a un problème au niveau de la taille.

Sinon, bon choix
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
le seul conseil que je peux te donner c de ne surtt pas acheter par correspondance, d autant plus des chaussures!d une part c delicat mais en plus tu vas etre terriblement dans la merde toi et ton fiancé si elles ne vont pas!personne ne te fera un echange ou un remboursement par correspondance!!lol
autre conseil : essaye dans un shop une paire pour toi de burton Moto (tu les mets, reste debout et flechis)!t orteils ne doivent surtt pas toucher le bout de la chaussure et tu dois pouvoir les bouger legerement mais sans trop!evidemment tu fai l essai avec t chaussette d hiver!ceci te permmetra de voir comment chausse burton et du coup savoir quelle marge prendre pour ton homme!voili voila
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Pas tt à fait d'accord, chez un vépéciste sérieux on peut échanger. Par contre 5 kg de colissimo recommandé retour ça grève le budget.
L'idéal en pointure est de raisonner avec les mondo points càd les longueurs de pied en cm, c'est moins farfelu que la traduction des pointures classiques en US. Ou alors chercher à faire la correspondance des baskets de votre chéri avec les boots (là aussi c'est le b... : p.ex. Puma ne taille pas du tout comme Adidas)
Dans mes souvenirs il y avait une bonne table de correspondance de pointures sur le site blue-tomato.at A voir...
A partir de là, Burton a la réputation de chausser petit, mais il faut aussi prendre en compte la largeur du pied donc un essai est encore le mieux (je sais, ça fait pas avancer votre affaire!!!).
tit0F
tit0F

inscrit le 29/11/06
6 messages
Stations : 1 avis
Choubidou, je pense ke ce n est pas une bonne idée d acheté par correspondance.

Emmene le tranquillement dans un magasin sans le lui dire. La surprise sera d autant plus bonne que les chaussures lui iront...

Il risque d etre un peu blazé de tombé sur des chaussures qui ne lui vont pas...

De plus Burton Moto tres tres souple... essaie de savoir quel style il pratrique en snow.

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass