Bonjour,
Donc comme le precise le titre du sujet, je chercher des boots qui me serait le plus adaptées.
Donc j'ai acheté l année derniere la Burton Raven 155 2006 ainsi que les Burton Cartel blanche. Donc jusque là je n'ai rien a dire, mon matos est excellent.
Je mesure 1m72 pour environ 60kg. Dur dur de manier la Raven car assez rigide mais avec de la volonté et de la perceverance, on y arrive Je ride depuis environ 8ans a raison de 2 a 3 semaines par an donc j'ai un bon niveau. je ne suis pas très freestyle mais j'aime les bon jump bien tenue.
J'aime bcp le freeride et les gros carving sur piste.
Je ride actuellement avec des boots Flow ki ont kelkes années et qui sont assez desagreable.
J hesite dans plusieur boots.
Je suis tout d abord attiré par des boots:
burton Shaun White.
Salomon Malamute.
burton DriverX
Salomon FDB.
Que me conseillez-vous?
Si vous avez d'autres boots a me conseiller, n'hesitez pas.
Sur ce, merci de votre aide et bonne journée a tous.
Donc comme le precise le titre du sujet, je chercher des boots qui me serait le plus adaptées.
Donc j'ai acheté l année derniere la Burton Raven 155 2006 ainsi que les Burton Cartel blanche. Donc jusque là je n'ai rien a dire, mon matos est excellent.
Je mesure 1m72 pour environ 60kg. Dur dur de manier la Raven car assez rigide mais avec de la volonté et de la perceverance, on y arrive Je ride depuis environ 8ans a raison de 2 a 3 semaines par an donc j'ai un bon niveau. je ne suis pas très freestyle mais j'aime les bon jump bien tenue.
J'aime bcp le freeride et les gros carving sur piste.
Je ride actuellement avec des boots Flow ki ont kelkes années et qui sont assez desagreable.
J hesite dans plusieur boots.
Je suis tout d abord attiré par des boots:
burton Shaun White.
Salomon Malamute.
burton DriverX
Salomon FDB.
Que me conseillez-vous?
Si vous avez d'autres boots a me conseiller, n'hesitez pas.
Sur ce, merci de votre aide et bonne journée a tous.
inscrit le 29/11/06
6 messages