fugazy
fugazy

inscrit le 27/09/06
3 messages
salut à tous, je vient d'aquerir mon premier snowboard et mes premières boots (d'occase le snow)

morrow radium wide 162
boots nitro team

je voudrai savoir quelle fixes vous me conseillez entre :

niedecker FF760
drake F50

utilisation: polyvalente
fugazy
fugazy

inscrit le 27/09/06
3 messages
oups ...

merci d'avance !!

fugazy

ps : on peut pas éditer les messages ??
BoardStupid
BoardStupid

inscrit le 29/11/06
2 messages
Hello, je ne peut parler de des Drake F50 mais les miennes tiennent bien le coup après deux semaines, pas une égratignure. Elles sont montées sur une Ride sérum (directional freestyle) (qui massacre) (de la mort qui tue) (de la mort). Depuis j'ai appris a carver sur piste, et je ne me suis jamais planté en poudreuse (sauf ce petit telescopage avec mon collègue de stage, mais c'etait sa faute il va sans dire ).
Négatif: sangles avant un peu courte pour mes grosses shoes bien fat, et par temps pourri il faut leur parler gentiment pour bien rentrer dedans, mais la visserie tient très bien en place (petit coup de tournevis qd même après 3 jours). Simples, solides et efficaces.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Les F50 sont des étaux, elles vont etre nikel avec certaines boots mais avec d'autres faut meme pas imaginer sérrer les straps. Les NDK sont les plus simple, ployvalentes, pas chères, très résistantes, en bref une fix vraiment bien (très bon rapport qualité prix).
Sinon, les F50 sont plus orientés FS et les NDK sont plus polyvalentes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass