je me demande si le snowboard ne devien pas demoder alor dite moi se ke vous en penssez merci[b]
snowboarderdu73 (28 novembre 2006 12 h 03) disait:
non pas du tout mai c'est une question que je me pose et pour lortographe désoler nest que 14 ans lol
bert05 (28 novembre 2006 12 h 49) disait:effectivement, par chez moi, c'est pareil...maintenant que tu le dis, j'avais pas trop calculé l'évolution.
ce matin, je passe à intersport: 20 mètres de racks pour les skis ; 10 m pour les pompes.... 2m pour le snow, et 0.50 pour les boots...
ensuite je passe à la presse ; pas de onboard, pas de windsurf neige, snowsurf repabtisé "snow" .... et 7-8 mag de skis....
Faut bien reconnaître que le snowboard est aujourd' hui complètement out... Par contre le ski a l' air très tendance... Pour combien de temps ???
Freestylopitek (16 janvier 2007 17 h 45) disait:...
je sais pas si le snowboard est demodé, mais le nombre de snowboarder a diminuer par rapport aux années 90... je n'ai pas trouvé de statistiques precise,
trossip (21 janvier 2007 08 h 04) disait:
Désolé mais je trouve un peu triste de s' étendre presqu' à chaque réponse sur son orthographe ! Peut-être est-ce parce qu'il avoue avoir 14 ans, alors haro sur le jeunot !
Pourtant dans chaque post on pourrait en faire pareil pour de bien plus vieux et des habitués du site; ceci dit Panpeter avait fait gentillement la remarque, inutile de diluer sempiternellement la sauce !!
Pour te répondre Snowboarderdu73, je dirai, comme tous les autres, que le plaisir ne se mesure pas à son impact niveau mode et que, plus sérieusement, le snowboard, qui semblait un moment supplanter le ski, a eu l'heureux résultat (merci le business et les parts de marché de donner un grand coup de pied au c.. des fabricants de ski qui ont revu leur copie et ont adapter au ski les particularités techniques du snowboard, révolutionnant ainsi la technique du ski à tous ses niveaux: apprentissage, loisir et compétition.
Cela a naturellement freiné l'essor du snowboard et on peut dire que maintenant ça se stabilise avec plus de gens pratiquant les deux forme de glisse.
Tu vois une question qui semble idiote à certains peut toujours déboucher sur un échange (AMICAL) de point de vue: c'est pour cela qu'on appelle ça un FORUM sinon on parlerait de RING
inscrit le 26/11/06
64 messages