genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
Salut a tous,
Quelqu un a t il deja essayé une de ces deux planches?
j ai envie d investir dans du nouveau matos , j ai 4 ans de pratique et mon style de ride n est ni park, j envoi pas de 720, je trace pas des pente à 80%, j aime simplement faire le con en tappant des petits 180/36 sur le moindre abort des pistes, et de temps en temps taper un peu une bourre avec mes potes, pour vous quel serait la meilleur planche assez souple pour taper du flat mais rester un peu stable a haute vitesse? et pour la taille 157/159 bon compromis?( je mesure 179 pour 81kg.
merci a tous pour vos réponses.
bye bye
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
J'ai un peu regardé sur le net ce qu'on disait de ces deux boards... Alors concernant la Hammer son programme se serait plutôt le park et elle serait relativement exigeante.

Pour la team de Nitro, c'est un peu la board à tout faire et qui sait bien le faire. T'es vite à l'aise dessus. Et puis depuis plusieurs années c'est une référence comme board, c'est un peu la custom de Burton mais version Nitro.
Et puis la version Art je la trouve bien cool en plus.

Pour la taille, 2 cm ça fait pas une grande différence.

Ben la Hammer elle est en 158 cm et Nitro effectivement il y a les 2 tailles, pour toi je dirais plutôt la 159 cm.

Voilà enfin le choix d'une board c'est jamais facile... je t'avouerai que dans ton cas j'aurai plutôt un petit penchant pour la Nitro pour le côté polyvalent de la bête...
genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
merco loveGorg pour ta réponse!

Effectivement j etais deja parti sur l idée de la team mais j attendais d autres avis.

ciao ciao
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
perso je trouve la team un peu molle si tu veux envoyer un peu sur piste! pourquoi ne pas tenter la suprateam bcp plus mordante mais il est vrai bcp moins ludik...
sinon, tu avais l année derniere chez ride, la théory ms apparemment elle n existe plus!voir par koi elle est remplacée!prend la en 159
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Maintenant, j'ai trouvé le nouveau truc pour aider les skipasseurs dans leur choix de board...C'est de leur faire des captures des tests de SnowLabo de la planche sur la quelle ils hésitent si test il y a. Allez, regarde :

http://pix.nofrag.com/94/ea/4026468ee3417656b1aee5efe3b2.jpeg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/11/2006 - 21:16
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Maintenant, j'ai trouvé le nouveau truc pour aider les skipasseurs dans leur choix de board...C'est de leur faire des captures des tests de SnowLabo de la planche sur la quelle ils hésitent si test il y a. Allez, regarde : http://pix.nofrag.com/94/ea/4026468ee3417656b1aee5efe3b2t.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass