HeyHoLetsGo
HeyHoLetsGo

inscrit le 19/11/06
5 messages
euh est-ce que quelqu'un connait la marque "Original Sin" ??
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut, oui des gens la connaissent.
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
J'en ai eu une il y a quelques temps déjà...elle m'a fait une semaine avant que j'explose le tail sur une réception en hp (le vilain caillou qui se planquait juste sous la surface!!!). A noter que n'importe quelle planche aurait été explosée de la même façon.
Cela dit je m'étais laissé amadoué par l'argumentaire du vendeur mais cette planche ne me convenait pas en fait.

On en voyait pas mal sur les pistes quelques années en arrière et je sais que la loc de la station ou je vais en avaient en grande majorité mais j'ai l'impression d'en voir de moins en moins.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oui j'en ai deja entendu parler.
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Ouais, cette marque fut assez célèbre...c'est vrai qu'on en entend plus trop parler...
j'en sais pas plus...
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
original sin c'était la marque de snowboard de dynastar avant que ça devienne dynastar snowboard
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
O'sin,
sauf erreur de ma part etait une marque concue directement depuis les montagnes au pieds du mt blanc...
la marque n'existe plus car elle porte desormais le nom de son "fabricant":
dynastar...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben au moins avec zil on est synchro! ;)
davideride
davideride

inscrit le 16/08/06
32 messages
je crois qu'ils ne font plus de snowboard d'ailleurs?
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Donc si je résume, O'Sin est devenue Dynastar snowboards, qui n'est rien devenu du tout...
HeyHoLetsGo
HeyHoLetsGo

inscrit le 19/11/06
5 messages
merci a tous pour vos reponse...mais c'était reputé pour etre une marque qui faisait du matos de qualité ou bien ???
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
des O'sin on en trouvait bcp en location , donc je suppose que c'etait costaud et plutot pas cher .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass