DamienF
DamienF

inscrit le 15/11/06
0 message
Je desire commencer le snow cet hivers.
J'ai vu ce board en promo.

http://www.glissbid.fr/F2-SNOWBOARD-MYST-WIDE-TAILLE-159-CM-NEUF--,itemname,58,id,auctiondetails

C'est bien ? Bon prix
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
commence plutot par prendre un cour pour voir si ça te plaid
ensuite tu te choisis de bonne bottes et apres tu prend une planche
en attendannt garde tes sous et voit si ça te plaid , c'est pas en mattant Shaun White envoyer un Mysti 720 to fakie que tu peux te dire que tu va faire pareil
peu sont capable de le faire et encore moins de le replaquer
apprend et achete ensuite
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
Ca c'est une réponse qui casse un peu les élans, mais sur le fond je suis d'accord.
Tu prends un premier cours pour apprendre les 2-3 trucs qu'il faut savoir (=ce que tu ne dois absolument jamais faire),
tu vois comment tu le sens, et si ça te plaît, après tu t'achète du matos.
En commençant par de bonnes bottes où tu te sens bien, et une board polyvalente facile. Déjà première question avec celle-là : tu chausses du 46? pcq les wide, c'est fait pour les yétis ;-)
@+
Dixie_Rider89
Dixie_Rider89

inscrit le 06/12/06
14 messages
Wide:10US et + ou du 44 et plus ;)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
le mieux, tu te fais emmener par un pote qui maitrise un peux, et tu essai sur un bord de piste.
ensuite tu mets ton fric dans qq cours, et enfin, (sauf si c'est une semaine/an) tu cherches une occas, et de bonnes chaussures (car ca se garde).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass