alors je commence par me présenter: étudiant en génie électrique,21ans fétard et bon vivant.je mesure 1m85 pese 68-70 kilos,ca depend de la saison et je pese pas lourd,et cette année j'espère aller à courchevelle(ortho?) avec des copines en février et à verbier avec un pote un peu avant paques et sinon peut etre un weekend ou deux vers superbesse ou saint lary(c'est pas trop trop loin pour un wekend de chez moi).
je voudrais me racheter du matos cette année=>board & fixs
je cherche déja à acheter sur le net car moi j'habite à la mer(à la rochelle) et les magasins de snowboard à la mer il n'y a rien a part decath et quai 34...et à part glisshop je connais pas trop de magasins en ligne....
mon budget:400 à 600 € pour l'ensemble snow/fix(plutot 600 je suppose
l'utilisation et niveau:bin ca fait quelque temps que je fais du snow (5-6ans) , mon ancienne planche était une hammer broadline(wide,j'avais des boots pourries en 46 au début) en 159 avec une paire de nitro troopers.je cherche une planche plus fine et plus longue(je pensais entre 160 et 162) pour une utilisation polyvalente pour toucher un peu à tout.comme marque j'aime bien hammer qui a des graphes que j'aime bien et j'étais assez content de la broadline mais elle etait bien large et j'avais envie de changer...
en boot j'ai des salomon synapse en 43/44 qui pour le moment me conviennent très bien.
niveau fix j'aime bien les flow mais est-ce vraiment bien?j'ai cru lire que les apo expresso était pas mal(j'ai pas une utilisation intensive:15/20 grand jours max dans l'année)
merci pour vos conseil
see you all & have a nice day
inscrit le 15/11/06
9 messages