vadoor
vadoor

inscrit le 12/11/06
1 message
Salut les gens déja je me présente.
Vadoor je vien du site vtt freeride et on ma dit du bien de votre site donc je viens.

J'aurais besoin de vos conseils car j'ai commencer le snow l'année derniere je me débrouille pas trop mal mais mais fixe ne sont pas en trés bonnes état donc je voudrais savoir qu'elles sont les fixes pas trop mal pour un utilisation polyvalente mais pas de carving tout sa en aiyant pas trop du budget.

autres question:

éxiste t'il des sites de petites annonce de snow car les annonces de skipass ne sont pas trés remplies... (on va dire sa comme sa).

a+ et bon ride.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
---> ebay, et les sites de vente du matos de la saison passé, petit budget et bonne qualité.
Les fixs vont dépendre de ce que tu veux en faire, si c'est polyvalent, regarde les nidekers ff760 ou pro 800 (plus freeride), c'est souvent elle qui reviennent le moins cher et qui sont très bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass