sushitronic
sushitronic

inscrit le 04/11/06
0 message
Stations : 1 avis
Salut a tous, voilà mon probleme qui n'en est pas vraiment un... J'ai un pote qui m'a refilé une planche Oxygen SX 570 et je cherche des renseignement sur cette planche. Apres une recherche sur le web, j'ai juste quelques ordres de prix et je sais que c'est une planche pour le cross, mais a part ça rien d'autre. Donc si quelqu'un pouvait me faire une petite critique ça serait cool.
N'etant qu'un touriste de la montagne comme beaucoup (j'y vais une semaine par an...) je voudrait savoir si cette planche peu me convenir sachant que je fait de la piste et de la poudre sur les bords de pistes (donc pas vraiment ce qu'on peu appelé du freestyle, lol) j'aime bien faire des saut de temps en temps mais vraiment rien d'extraordinaire en figure...

Autre question cette planche est sans fixation et je n'y connait rien. Je peux toujours décrire: sur la planche c'est comme ça
:::: ::::
J'ai déjà essayé l'alpin, je suis pas fan, donc est ce que la configuration des pas de vis est adaptée pour des fixations de type freestyle (je dis ça parce que je crois qu'elle était monté en alpine a l'origine) et quelles fixations pouvez vous me conseillez. La derniere fois que j'ai loué on m'a passé une planche avec des fixation de type step-in je crois, ou la chassures se fixe automatiquement (bien pratique mais les pompes sont assez lourdes je trouve).

La planche fait 1m56, moi je fait 1m85 et 67kg (je suis assez sec, lol) est ce que les dimensions de la planche sont bonnes selon vous?
Finalement la derniere question, est ce que je dois garder la planche parce que ça me semble quand même une bonne planche à la base et acheter des fixations ou la revendre en tirer un bon prix et racheter une planche d'occas' avec des fixations (une planche qui sera forcement moins bien selon moi parce que j'y mettrait pas une fortune, arf le dilemne!)

Merci de tous les renseignements que vous pourriez m'apporter, la saison commence bientôt, hi hi et cette année j'y vais 2 semaines en plus donc c'est trop de la balle et c'est pour ça aussi que je cherche un peu a m'equiper ;).

Aller salut a tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass