castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Allez, comme le mondial promet de n'être pas très poudreux, pour vous consoler on a eu une idée : pour pas changer, un pti concours...
Donc c'est super fastoche, le meilleur montage vidéo à partir d'image du mondial du snow de cette année, posté on-vous-dira-où avant le jeudi 2 novembre à midi gagnera un pack de 5 DVD sélectionnés par nos soins.

La sélection du jury (c'est moi et mes potes) prendra en compte l'originalité du montage et la qualité des images, mais aussi tout un tas de critères ultra secrets qui font que toi, toi et toi pouvez très bien gagner, y'a pas de raison.
Mais c'est comme le loto, pour gagner il faut jouer... Serez-vous joueurs? Hmmm?

3 minutes maxi, tous les formats seront les bienvenus, on vous donne l'adresse ou poster vos vidéos au plus tard le 1er novembre dans les forums.

A vos caméras, appareils photos, montres, téléphones portables, webcams etc.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/11/2006 - 10:08
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ah t'as peur de rien
va y'avoir des exces c'est sur...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
[quote=castor

3 minutes maxi, tous les formats seront les bienvenus, on vous donne l'adresse ou poster vos vidéos au plus tard le 1er octobre dans les forums.

[/quote]

Novembre, novembre, novembre pas le 1er octobre !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Rhaaa c'est balo, j'aime bien les concours mais quand on va pas au Mondial on fait comment, hein ? DISCRIMINATION !!
Pas grave, je vous enverrai quand même une vidéo de trois minutes montrant comment Saint-Etienne va mettre une br*nlée à Troyes samedi soir (je sais que ça va vous faire plaisir), plus qq images de longboard si vous êtes sages.
Petite question, par curiosité : on a le droit de TOUT filmer au Mondial ? Genre un rédac' chef défoncé, un Castor snakant tout le monde aux remontées, etc, tout ça on peut ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Pour celles et ceux qui veulent participer (je crois qu'il sera facile de gagner ce petit pack de 5 DVD vu l'affluence) il suffit de poster votre montage sur zapiks.com avec le tag suivant : "concours MDS 2006"

Les vidéos postées avant le jeudi 2 sont prises en compte.

Et pour l'instant c'est moi qui gagne :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
han je double gagne

:)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1878 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Et moi je vous donne l'adresse ou toutes les vidéos participantes s'afficheront...

zapiks.com

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Je crois que tout le monde s'en balance du concours ;)
ça fait un bon bide...

je crois qu'il faudrait laisser du temps pour mixer nos ptites vidéos et flouter ce qui doit l'être (héhé;)...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
c'est bon j'ai gagné?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
ha non c'est moi qui ai gagné ...
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
en tout cas il n'y a que nous deux. alors castor, respecte tes engagement, envoie les dvd.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
non poun, je suis désolé, tu n'as pas respecté la date limite (sans parler de la charte, avec ta zique palibre)... par contre on va avoir un gagnant tout a fait sérieux pour le ski (où ils étaient 2 aussi, au cas où tu essaies de polémiquer). 5 dvd faciles à se faire, c'est un bide, parave, on le saura.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
'tends, j'ai tel aux roots, et y z'ont dit "hey mec, banco, vas y gars jer, revends la caravane et utilise notre titre, ta vid le vaut bien mec" ... alors vas-y stor-ca, fais péter les DVD ... et pas ceux qu'on a deja eu ... on veut des tout neufs.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
si, j'ai un mot des forward russia, de justin et de snoop pour ma zique regarde:

"salut c'est forward russia justin et snoop,

on trouve ca super cool ce que fait poun, alors on lui laisse les droits pour sa vid' du mondial, qui mérite un forfait saison plus que 5 pauvres DVD.

Cordialement,

Forward russia, justin et snoop."

alors?
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
LE CROU VEUT SES SKEUDS MEC
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
woooooow, tu veux dire...
LE Crou?...
LE Crou des critiques?...
LE Crou du mondial?...
LE Crou avec les bandana et les salaires indécents?...

je ne vous connais pas mais je vous les laisse...

Respect mec,
longue vie au Crou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass