On (skipass.com) aura peut être pas fini le dev de la nouvelle fonctionnalité de test de la mort qui tue pour le mondial du snow (d'autres trucs pas mal sur le feu en même temps) mais je voudrais ici faire un appel.
Skipasseurs testeurs de tous les horizons, regroupons-nous!
Car La Nouvelle Fonctionnalité est proche, et nous aurons tous à y gagner (surtout vous). Ca va être un peu à l'arrache pour cette année, mais ça nous permettra aussi de repérer les meilleurs, sait on jamais, le jour où on fait une journée de test privée on pourrait penser à eux en premier ...
Bref je prépare des fiches de test, celles et ceux que ça intéresse pourront les télécharger avant le mondial, et on se retrouve samedi soir à l'apéro officieux skipass.com (Maya Café, place de Venosc, ex Rodéo Bar) pour en parler...
Voila, moi sinon j'aimerais bien faire
Apo Selekta
K2 WWW
Burton UN.INC / Dominant Seven
Hammer 21
Bataleon Enemy / Hero
Et le reste selon l'inspiration/disponibilité...
Skipasseurs testeurs de tous les horizons, regroupons-nous!
Car La Nouvelle Fonctionnalité est proche, et nous aurons tous à y gagner (surtout vous). Ca va être un peu à l'arrache pour cette année, mais ça nous permettra aussi de repérer les meilleurs, sait on jamais, le jour où on fait une journée de test privée on pourrait penser à eux en premier ...
Bref je prépare des fiches de test, celles et ceux que ça intéresse pourront les télécharger avant le mondial, et on se retrouve samedi soir à l'apéro officieux skipass.com (Maya Café, place de Venosc, ex Rodéo Bar) pour en parler...
Voila, moi sinon j'aimerais bien faire
Apo Selekta
K2 WWW
Burton UN.INC / Dominant Seven
Hammer 21
Bataleon Enemy / Hero
Et le reste selon l'inspiration/disponibilité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 25/10/2006 - 11:53
inscrit le 14/11/01
2509 messages