Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Salut !

Vous pensez quoi des systèmes "capstraps" like ?

Nitro ToeStrap ? (ça m'a l'air pas tres large et enveloppant ...)
Ride ToeStrap ?
Drake ?

Alors ? a boire et à manger ?
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Sur Ride j'ai vu ça, mais Nitro et Drake aussi ? Quels modeles car je vois pas!
En tout cas le système Burton est sympa (P1), t'es bien calé au fond...simplement si tu sers pas bien des fois le strap remonte.
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Le provblème est là : Nitro se vante d'un "ToeStrap" multi position ... mais comme il est très "fin" ... je me demandais quel était le maintien.

J'ai commandé des Raiden/Nitro Raptor dotées de ce système ... Je ferais part de mon retour d'experience.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Perso pour avoir essayé... je préfère de loin les capstraps Ride. Tu mets ton toestrap dans n'importe quelle position et il s'adpte automatiquement. Pa rapport aux autres, je trouve qu'il inspire plus confiance, et surtout tu as le maintiens sans pour autant être engoncé dans ton strap.
Alors pour moi, je dirais que Ride fait globalement de très bonnes fixs, mais que leur straps sont parmis les meilleurs du marché en terme d'ergo et de confort.

Par contre je n'ai pas essayé les nouvelles Drake (et j'aimerais bien tester les Mentors par ex. alors si quelqu'un les a eu aux boots...).
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Alors ... je viens de recevoir et d'essayer (hmmm ... sur ma moquette ...) les Raiden Raptor 2007.
Le toestrap que je trouvais fin procure un excellent maintien !
La botte est bien plaquée dans le fond de la fix !
thergun
thergun

inscrit le 29/10/06
5 messages
Il ne te reste plus qu'à grinder sur la rambarde de ton escalier, et faire des ollie dans la cuisine !
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
J'adore les essayages de matos chez soi : t'as l'air très fin dans ton salon en jean, t-shirt et boots de snow...Le succès assuré pour peu que la concierge / voisin / facteur (rayer les mentions inutiles) sonne chez toi...
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Vous imaginez même pas la tête de ma copine quand elle est rentrée et que j'avais les pieds dans les boots le jean remonté jusqu'aux genoux ...

"C'est scientifique chérie, c'est pour une experience sur les toestraps ..."
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Rage, t'inquiète pour l'essayage de matos à la maison, j'arrête pas et ma copine s'y est fait :p
le pire, c'est les tentatives de 3-6 sur le lit... avec la planche aux pieds... et dire que j'ai bientôt 30 ans :)

sinon pour revenir aux toestrap, j'ai des boots burton moto avec des fix P1 avec ces fameux toestrap, et bien, c'est du bonheur. Fini la compression sur les orteils, ça rentre comme dans du beurre. un maintient assuré et un confort inégalé. Par contre avec des boots d'une autre marque, je pense que ça va moins bien....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass