Hello les skipasseurs , votre avis m'interesse !
je vais changer de board cette année et je cherche une planche plutot haut de gamme, pour un programme all-mountain . En gros une planche facile mais pas chiante a rider , sachant que je fais du snow depuis 12 ans environ.
je ch une planche pas trop rigide vu que je fais 63kg.
mes candidates :
-Burton custom : valeur sure mais bon c pas tres original
-Burton Jussi : pas vraiment all moutain mais elle a la réputation de bien tenir sur la carre
-Burton T6 : ptetre trop rigide ? et trop fragile ?
-Nitro suprateam: moui faut voir , je connais pas trop , pas trop rigide ??
-Nitro T2 : j'ai un petit faible pour cette planche , mais pas trop typée freestyle pour faire de la piste ?? pour la poudre je m'inquiete pas, nimporte quel bout de bois fait l'affaire
-option makinen: elle a l'air top mais j'aime pas la deco de cette année ... (et ca compte aussi pour moi)
-allian peter strom : oui mais bof la déco
Voila je suis un peu largué alors si vous avez des conseils je suis preneur
(ah oui aussi je veux pas de board APO, élan ,flow,hammer,rossignol, salomon,volkl , ma religion me l'interdit)
ps : mes boots sont des nitro team tls et mes fix des P1 .
voila vous savez tout, merci pour votre aide!
je vais changer de board cette année et je cherche une planche plutot haut de gamme, pour un programme all-mountain . En gros une planche facile mais pas chiante a rider , sachant que je fais du snow depuis 12 ans environ.
je ch une planche pas trop rigide vu que je fais 63kg.
mes candidates :
-Burton custom : valeur sure mais bon c pas tres original
-Burton Jussi : pas vraiment all moutain mais elle a la réputation de bien tenir sur la carre
-Burton T6 : ptetre trop rigide ? et trop fragile ?
-Nitro suprateam: moui faut voir , je connais pas trop , pas trop rigide ??
-Nitro T2 : j'ai un petit faible pour cette planche , mais pas trop typée freestyle pour faire de la piste ?? pour la poudre je m'inquiete pas, nimporte quel bout de bois fait l'affaire
-option makinen: elle a l'air top mais j'aime pas la deco de cette année ... (et ca compte aussi pour moi)
-allian peter strom : oui mais bof la déco
Voila je suis un peu largué alors si vous avez des conseils je suis preneur
(ah oui aussi je veux pas de board APO, élan ,flow,hammer,rossignol, salomon,volkl , ma religion me l'interdit)
ps : mes boots sont des nitro team tls et mes fix des P1 .
voila vous savez tout, merci pour votre aide!
inscrit le 24/11/04
127 messages