Salut! Il faut que je change de planche et j'ai trouvé une OPTION mirror version 2006 + fixs option(je ne sais plus quel modèle) pour 390€. Je pense que c'est une bonne affaire mais ma question est ailleurs.
C'est que mon utilisation est surtout de la piste, du hors piste et je compte un peu me mettre au freestyle cette année. Mais dans le catalogue de skipass, je l'ai trouvé (la 2007) dans la catégorie " FREESTYLE RAILS&JIB", ce qui ne correspond pas à mon utilisation.
Mais le vendeur m'avait dit que c'était une all mountain freestyle et que c'était une directionnelle (en parlant de la 2006 qui m'intéresse).
Pour info je mesure 1M70 pour 50kg.
Donc voila, qu'est-ce que vous en pensez?
Ciao
C'est que mon utilisation est surtout de la piste, du hors piste et je compte un peu me mettre au freestyle cette année. Mais dans le catalogue de skipass, je l'ai trouvé (la 2007) dans la catégorie " FREESTYLE RAILS&JIB", ce qui ne correspond pas à mon utilisation.
Mais le vendeur m'avait dit que c'était une all mountain freestyle et que c'était une directionnelle (en parlant de la 2006 qui m'intéresse).
Pour info je mesure 1M70 pour 50kg.
Donc voila, qu'est-ce que vous en pensez?
Ciao
inscrit le 30/11/05
131 messages