cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
Je vais à val thorens au mois e fevrier, J ai envide prendre le forfait 3 vallées mais je me demande si pour 50€ de plus ca vaux la peine ?? Merce de me repondre si quelqu un connait bien le domaine...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
J'ai vu ailleurs que tu débutais en snow, dans ce cas le forfait complet ne s'impose guère ( les pistes paraissent plus longues ...) .
La liaison courchevel -------- Val thorens en snow c'est pas que du plaisir vu les plats et traversées qu'on se tape ( surpeuplées en plus, la dernière fois que je l'ai faite j'avais ressorti les skis du coup).
c'est combien le supplément d'une journée pour l'extension ?
(pour une visite)
cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
je sais pas...mais merci de ton conseil je vais surment me contenter de val thorens alors...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Oui il vaut mieux prendre l'extension pour une journée, il y a de quoi faire déjà sur valtho pour la semaine.
Sans compter que pour faire les 3vallées depuis valtho sur 1journée pendant les vacs de février, faut se lever de bonne heure et droper toute la journée pour voir Courchevel :)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Sinon la vallée des bellevilles c'est pas mal pour une semaine, val tho les menuires c'est deja bien quand on débute et ca evite de se cantoner à une seule station. Je connais pas la différence ded prix mais en tout cas ca augmente pas mal le potentiel.
cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
ca veux dire quoi droper et au faite je pars juste avant le svac du 03/02 au 10/02 donc moins de monde j espere....
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
droper , envoyer du bois , se bruler les cuisses , aller vite en fait et si t'as pas le niveau ben t'es vite naze ou tu rentre en taxi
cameleon
cameleon

inscrit le 12/10/06
7 messages
quoi c est si dure que ca pour rejiondre courchevelle en gros c est ca que tu veux me dire ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass