Je vais à val thorens au mois e fevrier, J ai envide prendre le forfait 3 vallées mais je me demande si pour 50€ de plus ca vaux la peine ?? Merce de me repondre si quelqu un connait bien le domaine...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Le 12 oct. 2006 - 17:28
J'ai vu ailleurs que tu débutais en snow, dans ce cas le forfait complet ne s'impose guère ( les pistes paraissent plus longues ...) .
La liaison courchevel -------- Val thorens en snow c'est pas que du plaisir vu les plats et traversées qu'on se tape ( surpeuplées en plus, la dernière fois que je l'ai faite j'avais ressorti les skis du coup).
c'est combien le supplément d'une journée pour l'extension ?
(pour une visite)
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Le 12 oct. 2006 - 17:50
Oui il vaut mieux prendre l'extension pour une journée, il y a de quoi faire déjà sur valtho pour la semaine.
Sans compter que pour faire les 3vallées depuis valtho sur 1journée pendant les vacs de février, faut se lever de bonne heure et droper toute la journée pour voir Courchevel
Sinon la vallée des bellevilles c'est pas mal pour une semaine, val tho les menuires c'est deja bien quand on débute et ca evite de se cantoner à une seule station. Je connais pas la différence ded prix mais en tout cas ca augmente pas mal le potentiel.
inscrit le 12/10/06
7 messages