freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c'est ce que j'en viens a penser... en effet avec mes matrix de 3 saisons(env. 20j/ saisons) je viens de m'appercevoir que mes 2 disques sont fendus...ca irait sauf que...c'est deja la 3eme paire! et ne ridant pas super bourin je me pose des questions car lesdits disques ne sont pas franchement donnés.
suis-je un cas isolé???
je m'interroge car j' envisageais de racheter drake mais la....???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
exaquéte, deux fois la gueule dans la neige et descente à pied parce que les 4 vis étaient passées à travers le disque.

j'ai résolu le probléme ... en achetant des fixes Turbon.

Drake c'est de la fixes italiennes comme les ferrrari,
ça brilte, c'est choli, ça plait aux filles mais faut t'attendre a avoir des ennuis mécaniques avec.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
"Anthologie Des Analogies Droogiesiennes"

Ma préférée :

un peu comme si tu te laissais pousser la langue pour être le roi du cuni
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
même problème, on me soutient que ces fixes sont géniales mais j'ai eu des problèmes avec le pro model Priscilla Levac durant toute la saison dernière.
Les vis du disque se font la malle même serrés à bloc et j'ai perdu la petite vis qui permet d'incliner le spoiler.
Donc avis aux détenteurs de Drake qui s'en séparent cet hiver, pensez à la Mangouste pour cette fameuse petite vis, je pense qu'elle ne doit pas trop changer d'un modèle à l'autre...maaarki!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
mangouste,
pour les vis j'ai trouvé la solution des le debut( au courant de ca)
==> tu achete des vis avec frein filet(burton en font des bien)
parcontre je pense que je vais changer pour des disques alu...(Ride???)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
aucun pb avec les miennes (de matrix), juste un coup de tournevis en début de saison, bref un peu d'entretien ... comme sur un bike par exemple !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Panpeter,
as-tu bien verifier tes disques???;) sans rire regarde s'il n'y a pas de fissures qui apparaissent lorsque, demontés, tu essayes de les tordre( dans le sens des fixations lorsque tu tweek)..
mais si tu n' en a pas tant mieux!
t'as pas des disques en rab???
;)
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
freeflyer,
mais pourquoi donc veux-tu que je les tordes hein ??
plus sérieusement, elles n'ont qu'une saison donc peut-être qu'à l'usure ...
'suis bien content de ces fix même si le frein filet et le tournevis sont de rigueur mais c'est à mon avis un problème récurrent quelque soit la marque et si t'y fais pas gaffe ça pète !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
non ce n'est pas récurent sur les fixes (perso aucun probléme avec Nitro, burton, rossignol) ,
Drake est spécialement sensible a ce bléme et ce n'est pas géré que par le frein- filet car la visserie en générale est concernée.

on peut te suivre à la trace dans la montagne avec les piéces que tu perds,
aujourd'hui le petit poucet s'emmerderait pas avec du pain , il seraient dope et prendrait son snowboard monté avec des Drake.
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
le petit poucet aurait bon goût s'il ridait en Drake !
Suis pas d'accord avec toi j'ai eu des burton haut de gamme et même combat, elles avaient la vis et moi le tournevis !
Quant à Rossignol c'est pas une marque de ski ça ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass