vincent_vega
vincent_vega

inscrit le 03/11/05
4 messages
salut a tous,

Je voulais savoir si c'etait preferable de prendre sa board pour aller au mondial ou si les tests suffisaient ? Je pense qu'on peut etre sur d'avoir des boards dispo, mais est ce que les tests arretent plus tot que les remontés sur le glacier ? ou ca dure la journée entiere ? Parce que c'est domage de monter sa board pour la laisser tout le we a la consigne du glacier...

Merci pour l'info, a+ sur le glacon des 2 alpes...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Emmène ta board, absolument !
- Si y'a trop de queue, tu rides tout de suite et tu repasses au stand quand ça s'est calmé.
- Certaines marques limitent le pret à 1h-1h30, donc tu passes ton temps à changer de board.
- Des fois, y'a tellement de monde, qu'y a pas assez de matos pour tout le monde..
- Des fois, y'a carrément des cambriolages dans la nuit, et les exposants annulent tout simplement les prets en signe de protestation ! ( vécu au mondial ski 2004 ou 05, chsaisplus )
- En général, les exposants plient tout vers 15 h, alors que le glacier ferme vers 17, voire 18 h !

voilou.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ah, oui, j'oubliais :
- Des fois, les cartes test marchent pas : t'arrives en haut et tu peux pas emprunter ! Obligé de redescendre refaire une carte : vécu aussi, j'étais bien content d'avoir mon matos.
- Si météo trop pourrie, impossible de tenir un stand dans de bonnes conditions, donc les mecs plient tout et tu te retrouves comme un troll, sans matos, alors que les remontées tournent..

Enfin, bref, emmène ta board, ou tu vas le regretter, à mon avis. Tcho !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Mdrrrrr, et sinon les 2 Alpes c'est bien ?
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR31.gif
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est super genial
les piste engagé sont en bas et sans neige et laisser le glacier tranquille il fond le mondial c'etait gratuit au debut et maintenant faut casquer le droit d'emprumter une board pour eventuellement l'acheter on se fout de qui la et 30€ un forfait pour les 2 piste en glace bleu
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ce serait bien de ponctuer tes phrases, des fois, chiill. On bite rien là.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ok quand je m'enerve je controle plus rien..je refais

c'est super genial,

les pistes engagées sont en bas, et sans neige.

Et laisser le glacier tranquille il fond.

Le mondial c'etait gratuit au debut et maintenant, faut casquer le droit d'emprunter une board pour eventuellement l'acheter....On se fout de qui la, et 30€ un forfait pour les 2 pistes en glace bleu....y'a marquer vache a lait

putain d'bordel le buiseness n'a plus de limite.
laisser le glacier tranquille et rider jusqu'au bout, y'a pas un pelot en Mars Avril. bordel, mais pour se la flamber ch'ui un rider qui ne peut pas se retenir, je vais au mondial...

c'est mieux comme ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass