Emy38
Emy38

inscrit le 27/09/06
1 message
Bonjour tout le monde!!!

si je vous dis board Elan, vous me répondez quoi ?

En fait j'aimerais avoir votre avis sur les planches Elan en général ou plus particulièrement sur la board girl Aurora!

On m'a dit que c'était le meilleur compromis qualité prix en ce moment... est ce vrai?

Merci :)
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Fais une recherche Board Elan, et tu trouveras des avis.
En gros, c'est Slovène, fabriqué en Europe, en Autriche exactement.
Elan est soustraitant de pas mal de fabricants.
En gros quand c'est made in Austria il y a de grosses chances que cela ait été fabriqué par Elan. ( F2, Duotone etc et même Burton à une époque je pense ).
Ils doivent produire 25% des planchons.

Niveau qualité prix c'est évidemment très bon.
J'ai eu une Element de chez eux en 160 et en était très satisfait ( Glisse, solidité, relance, etc )

Maintenant c'est moins connu que d'autres marques car était peu importé jusqu'à présent en France.

Si tu es là pour surfer, que tu recherches un super rapport qualité prix n'hésite pas.

Ciao et bonne saison à toi.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
meeeuuuuh

? j'ai bon?

N.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Emy38 (27 septembre 2006 18 h 55) disait:

si je vous dis board Elan, vous me répondez quoi ?

Je te réponds orignal.
L'orignal c'est un peu comme un gros élan, un peu.
mithril
mithril

inscrit le 16/09/06
3 messages
salut,

Elan produit 20% des boards mondialement. Si je me fit a leur site internet.

beaucoup de marques sont fabriquer par elan, jusqu'a l'année dernière ils fabriquait Forum, mais Forum à été acheté par Burton et ils sont probablement fabriquer en chine maintenant :)

personnellement j'en possède un et rien a dire, construction impeccable, core en bois toute la surface (garanti le flex 3 ans).
je possède aussi d'autres marques, mais je prend régulièrement la elan, c'est ma planche polyvalente.

maintenant si tu es capable je te conseillerai la sense qui à de meilleurs spécification et matériaux que la Aurora. Et qui est pour femme aussi.

le range de la Aurora est de débutant à intermédiaire disons et la sense va de débutant-intermédiaire à avancé.

ma planche est de la même cathégory que la sense et j'en suis très satisfait.

mais en sachant pas ton niveau, si tu a une conduite agressive, etc. En fait je ne connais pas ton style de glisse, mes conseils sont que subjectifs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass