bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis sur un choix très important.
Voila je veux me racheter un planche de snow cettte année.
et j'hésite sur 2 planches qu m'a conseillé un vendeur.
Voici d'abord un petit récapitulatif sur ce je fais et recherche.
tout d'abord mon ancienne board est une feather 150
je suis une fille. je fais 1m63 pour 65/70 kg (bon c vrai que les chiffres font penser que je suis un peu enrobé mais en fait je suis assez musclée avec hélas un peu de gras quand même (je fais un peu de muscu et boxe francaise ..... ca vous donnera un peu une idée sur mes capacités a utiliser mes petites et robustes jambes lol)
je fais de la descente mais je suis pas dingue de vitesse par contre j'aime bien aller m'amuser sur les board de la piste et essayer de faire des petits saut, 180, swich, holi etc....
et bien sur aller en poudreuse quand les conditions le permettent.
donc je pense me diriger vers une polyvalente plutot freestyle.
on m'a proposer la troop de burton ou le destiny de völkl
que pensez vous de ce choix et vers quelle board dirigeriez vous.
si vous avez une autre proposition je suis prenante.
ensuite pour mes 65/70kg et 1m63 on me propose une planche de 148 ..... je pense que c'est un peu petit mais le vendeur m'a dit que c'était la taille qu'il me fallait ????? vu qu'il n'a que cette taille je suis pas sur de sa sincérité......
voila je pense que je vous ai donné un petit apercu de ma requête et espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance a tous
j'aimerai avoir votre avis sur un choix très important.
Voila je veux me racheter un planche de snow cettte année.
et j'hésite sur 2 planches qu m'a conseillé un vendeur.
Voici d'abord un petit récapitulatif sur ce je fais et recherche.
tout d'abord mon ancienne board est une feather 150
je suis une fille. je fais 1m63 pour 65/70 kg (bon c vrai que les chiffres font penser que je suis un peu enrobé mais en fait je suis assez musclée avec hélas un peu de gras quand même (je fais un peu de muscu et boxe francaise ..... ca vous donnera un peu une idée sur mes capacités a utiliser mes petites et robustes jambes lol)
je fais de la descente mais je suis pas dingue de vitesse par contre j'aime bien aller m'amuser sur les board de la piste et essayer de faire des petits saut, 180, swich, holi etc....
et bien sur aller en poudreuse quand les conditions le permettent.
donc je pense me diriger vers une polyvalente plutot freestyle.
on m'a proposer la troop de burton ou le destiny de völkl
que pensez vous de ce choix et vers quelle board dirigeriez vous.
si vous avez une autre proposition je suis prenante.
ensuite pour mes 65/70kg et 1m63 on me propose une planche de 148 ..... je pense que c'est un peu petit mais le vendeur m'a dit que c'était la taille qu'il me fallait ????? vu qu'il n'a que cette taille je suis pas sur de sa sincérité......
voila je pense que je vous ai donné un petit apercu de ma requête et espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance a tous
inscrit le 24/09/06
0 message