Mon ancienne board est encore en tres bon état puisque je ne l'ai pas ridé longtemps (en + suis tres soigneux), et mon but est de la vendre, car elle ne me convient plus et j'aimerais passer à une board superieur au niveau de la qualité et de la technique.
Comme je sais que Burton est une tres bonne marque (a ce que j'ai entendu, et sur les conseils de pas mal de personnes), j'ai opté pour la Clash qui est une board qui me convient tres bien pour passer au niveau superieur.
J'ai vu la clash à 330€ prix public conseillé, alors qu'au shop elle fait 280€. Etant donné mon budget board (entre 250 et 300&euro
je me suis dis que c'etait 1 bon compromis.
Le vendeur ma dis qu'il pouvait reprendre mon ancienne board si je prenais la Burton clash neuve.Le lendemain je lui ramenne mon ancienne board pour la reprise et il me sort un prix approxiamtif entre 100 et 80€ avec fix ...... c'est une Vision polyvalente que j'ai payé 250€ le plateau.
Apres il me dis qu'il faut absolument mettre des fixations Burton pour qu'elles puissent s'adapter aux trous de la Clash (moi je comptais recuperé mes ancienne fix).Donc est ce du marqueting pure pour que je raque plein pos dans le meme shop ou pas ?
Donc si il ne reprend pas ma board Vision cela me sert a rien d'acheter 1 autre plateau pour me retrouver avec 2 boards dont 1 que j'utiliserais plus.C'est pour ca que je suis un peu lié a ce shop.
Mais je savais pas si ce qu'il disait à propos des fix été vrai ou pas, donc si il faut investir 110€ dans des fix Burton je le ferais (mais c 1 peu de la vente forcé qu'il nous font chez Burton)!!
Si je conclu pas avec ce shop, je pense opter pour 1 plateau APO ou une autre marque (mais je my connais plus en matos de surf qu'en snowboard) c pour ca que je suis 1 peu dans le flou.
J'aimerais une board qui colle a mon niveau et gabarit et qui me permette de progresser encore plus pour cette hiver renter des ollies 360°+ d'autres tricks et m'eclater sur les pistes sans que ma board sature a haute vitesse et peu etre 1 peu plus de puff a rider.
... et de toute façon je pense qu'apres les fix il faudra que j'investisse dans des boots car 1 petit peu inconfortable apres 3 heures de snow (dechatlon).
Moi j'ai fais le contraire :
je cherche 1 plateau, puis les fix, puis les boots...... mais je savais pas que les fix jouaient un role aussi important dans le confort et la technique puisque toutes se ressemble.
Donc voila ou j'en suis
inscrit le 18/09/06
10 messages