poilaux
poilaux

inscrit le 05/09/06
0 message
Hugh !

Qqu'un a Déjà testé les nouvelles boards de chez Head type I.con , force.I , damage.I ou meme intelligence ?
G choP un ptit plan pour les payer un peu moins cher et j'aurai aimé avoir 2/3 conseils a savoir si elle valent le prix ou elles sont vendues et si leur systeme intelligence vaut vraiement le coup ?

A+
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah écoutes man, mon zincou il a une board head intelligence et mon padré une paire de latte head intelligence...
g pas essayé perso, mais vu comme ils rident, ça à l'air d'être pas mal comme matos. Bon, ils tirent pas dessus comme des malades, mais ça à l'air correct et assez solide.
Le système Intelligence apporte peu, mais bon, faut bien l'innovation marketing des US pour vendre un peu....

sinon c'est koi cette enfile? tombé du camion?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Intelligence ? C'est du Marketing. En général Head ce sont des bonnes boards pas trop chères pour progresser. Mais après ça, il faut passer ailleurs à mon sens.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Tu as besoin d'head poilaux ? Pas la peine de se cogner l'head contre les murs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass