saleblond
saleblond

inscrit le 25/08/06
2 messages
bonjour a tous
je viens d'avoirma preformation de ski cet été et il va falloir que je me mettes au surf mais je sais pas quoi choisir sachant que vu mon niveau je fais pas grand chose je sais seulement faire des virages en front et en back mais tout ce qui est facky jump et hp je gerres pas un brin
pour info je fais 75 kilo pour 1m85 je surf pas souvent mais je vais m'y metre si vous pouvais me conseiller sur une bonne planche qui peut durée merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben une bonne freeride evolutive qui te permette de rider peinard et surtous de progresser
y'en a plein plein plein et te conseiller une marque ou un model c'est delicat
donc a mon avis un freeride genre hammer sequence en 159 mini
mais ce n'est que mon avis
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
euh moi je vend une forum recon en 159 de l'année passé,si ça interesse
saleblond
saleblond

inscrit le 25/08/06
2 messages
ben c'est sympa mais elle est prevu pour la commande du pere noel (oui oui j'y crois encore) mais j'en voudrais une neuve histoire de faire un peu le bourge!!
ok pour les free ride mais au niveau endurance de la board dans le temps et pour les fixes et les boots il vaut mieux quoi??
merci les gars
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
l'endurance dependra de toi
si t'es un gros bourrin qui appuis bien fort sur les appuis et qui fait pas trop attention ça risque d'etre court
si tu rides en toucher de neige en douceur kwa ça va durer un peu plus
on peux dire qu'apres 4 ans ton niveau technique aura evolué et tu sera un peu lassé de la board ou alors tu l'auras tellement soliciter qu'elle sera toute molle et sans pep's
il faudrat la changer
les structure maintenant sont toute a peu pres les meme et seule les specificite que veulent donner a leur matos les fabricants vont faire la difference
une planche americaine de freeride sera plus souple qu'une europeenne, ceci etant dûe a la longueur moyenne des rides
entre autre en contre partie elle aura un peu plus de pep's
voila si ça peux t'eclairer un peu
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
Salut tout le monde, avec un bon niveau freeride je cherche une board polyvalente (all-mountain ?), histoire de tater de la peuf, les pistes et de temps en temps du snow park, mesurant 1.80 m pour 70 kg quel serait le meilleur rapport qualité - prix pour moi
Big up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass