Salut tout le monde !!!
Pendant ma petite semaine sur le Glacier de Tignes, je me suis pris une bonne grosse boite, résultat : Planche cassée derriere la fixe arriere sur toute la largeur, autant dire que la planche est completement morte.
C'etait une Burton Dominant 150. Paix a son ame.
Les photos
Maintenant la question que je me pose, c'est si Burton aura L'OBLIGEANCE de m'envoyer une autre board. J'ai acheté cette board il ya moins d'1 an..
En fait le gros de ma question c'est comment je dois faire pour envoyer la board à Burton. Dois-je passer par le shop ou je l'ai achetée ou mettre la board dans un carton avec mon adresse ?
Merci de vos nombreuses réponses :p
Pendant ma petite semaine sur le Glacier de Tignes, je me suis pris une bonne grosse boite, résultat : Planche cassée derriere la fixe arriere sur toute la largeur, autant dire que la planche est completement morte.
C'etait une Burton Dominant 150. Paix a son ame.
Les photos
Maintenant la question que je me pose, c'est si Burton aura L'OBLIGEANCE de m'envoyer une autre board. J'ai acheté cette board il ya moins d'1 an..
En fait le gros de ma question c'est comment je dois faire pour envoyer la board à Burton. Dois-je passer par le shop ou je l'ai achetée ou mettre la board dans un carton avec mon adresse ?
Merci de vos nombreuses réponses :p
inscrit le 09/07/05
241 messages