J'ai la flemme de tout lire :s J'ai qu'une petite nitro team et un niveau intermédiaire, mais j'ai bossé dur en étant largement sous payé pour me l'acheter. C'est sur que c'est rageant de voir un objet longtemps convoité, avec la part de rêve qu'il représente, pourri le 1er jour! Et pis on peut simplement être soigneux sans vouloir se la péter. Je fais pas de distinction entre ceux qui louent et ceux qui achetent (aucun sens ça!). Ceux qui soulent c'est les pressés: c'est comme les types sur la route qui doublent dangereusement juste pour gagner quoi ? 2s... Faut être tranquille dans la vie!
Je sais pas si on peut casser un type parcequ'il veut garder sa planche clean: à ce moment là, peu importe l'objet, si on doit considérer que le côté fonctionnel et oublier l'esthétisme, je peux te rayer ta bagnole, te foncer dans la portière, t'as rien à dire non plus parcequ'elle roule c'est ce qui compte. Pareil si je vais grapher ta maison neuve, tant que les murs restent debouts hein le reste compte pas... Je pense que c'est une question de respect de faire gaffe au matos des autres, qu'ils soit neuf ou pas, loué ou acheté.
Mets ta planche sur la carre dans les files et mets toi toujours sur le côté plutot qu'au milieu, ça permettra de la garder "jolie" plus longtemps. Mais t'inquietes, ça passe vite, c'est que les 1ers jours, après tu t'en soucies moins
Cela dit, ça peut avoir une utilité de la garder à peu près en bon état: j'imagine que si t'envisages de vendre ta board, tu peux en tirer un peu plus si elle a l'air a peu près neuve plutôt que pourrie...
Après le système des castes, des types qui posent bien donc prioritaires, ça m'a bien fait marrer, ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi débile
inscrit le 25/10/03
2031 messages