Amateur de tuning, fan de burn sur le parking du carrouf de st-egreve, skipasseur j'en appelle à ton sens développé de la bidouille et du conseil.
En ces périodes estivales chaudes et humides, bien souvent vers les 11H, je colle, je fais du sur-place et je mange le bout du flat.
Alors que faire ? Le dieu du fart m'a t il lachement abandonné ? Est -ce un problème de qualité de P-tex de semelle ?
Je précise que
1 - j'ai farté au fart neige chaude, humide et fluoré la veille (bakoda toblerone jaune pour les vrais qui savent, 6.5€ dans les bons shops),
2 - je ride les glaciers l'été, moi, m'en fous (spécial dédikass à M37**),
3 - pas la peine de me dire "as-tu pensé à utiliser la fonction recherche",
4 - j'ai une se7en 2006 (semelle non structurée, en p-TEX moyen),
5 - la magic potion c'est trop écolo pour moi, j'suis pas prêt encore.
Donc mes questions :
- une structuration aidera-t-elle à aller plus vite ?
- faut-il impérativement racler après avoir farté car en matinée la neige regelée sur une/deux descentes aide bien à dégager le surplus de fart ?
- un fart à froid pour la fin de matinée est - il la solution ?
- est-ce dû à la pluie sableuse de la semaine dernière ?
- quels sont les meilleurs fart ?
Arva pî.
En ces périodes estivales chaudes et humides, bien souvent vers les 11H, je colle, je fais du sur-place et je mange le bout du flat.
Alors que faire ? Le dieu du fart m'a t il lachement abandonné ? Est -ce un problème de qualité de P-tex de semelle ?
Je précise que
1 - j'ai farté au fart neige chaude, humide et fluoré la veille (bakoda toblerone jaune pour les vrais qui savent, 6.5€ dans les bons shops),
2 - je ride les glaciers l'été, moi, m'en fous (spécial dédikass à M37**),
3 - pas la peine de me dire "as-tu pensé à utiliser la fonction recherche",
4 - j'ai une se7en 2006 (semelle non structurée, en p-TEX moyen),
5 - la magic potion c'est trop écolo pour moi, j'suis pas prêt encore.
Donc mes questions :
- une structuration aidera-t-elle à aller plus vite ?
- faut-il impérativement racler après avoir farté car en matinée la neige regelée sur une/deux descentes aide bien à dégager le surplus de fart ?
- un fart à froid pour la fin de matinée est - il la solution ?
- est-ce dû à la pluie sableuse de la semaine dernière ?
- quels sont les meilleurs fart ?
Arva pî.
inscrit le 18/03/04
555 messages