juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Meme si les tests 2007 doivent etre presque terminer.
Je me permet de proposer une rebrique de plus dans les tests.
Je m'explique ayant un gabarit respectable je casse souvent des planches. Le moindre caillou cause des degats souvent irremediable sur la semelle ,les carres ,ou meme le noyau.
Alors si lors de vos tests si vous pouviez indiquer l'épaisseur des carres ,de la semelle et du noyau ainsi que la matiere du noyau et de la semelle ça m'eviterais certains desagraiments...
Meme si je n'achete jamais une planche sans l'avoir vu ces indications peuvent dejas permetre une premiere approche.
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
juliokivabien (31 mai 2006 11 h 38) disait:

Meme si les tests 2007 doivent etre presque terminer.
Je me permet de proposer une rebrique de plus dans les tests.
Je m'explique ayant un gabarit respectable je casse souvent des planches. Le moindre caillou cause des degats souvent irremediable sur la semelle ,les carres ,ou meme le noyau.
Alors si lors de vos tests si vous pouviez indiquer l'épaisseur des carres ,de la semelle et du noyau ainsi que la matiere du noyau et de la semelle ça m'eviterais certains desagraiments...
Meme si je n'achete jamais une planche sans l'avoir vu ces indications peuvent dejas permetre une premiere approche.

T'es pas la moitié d'un casse couille* toi
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Je sais c'est le printemps les montés d'hormones chez les jeunes ... ça énerve .
Mais bon ça ne t'oblige pas a etre desageable.
Ce que je demande peu etre synthetisé par une note de robustesse ou de solidité de 1 à 10 .
La difference de finition entre les boards devient a mon avis de plus en plus marqué .
Personnellement quand j'achete une board je regarde en 1 le shape ,en 2 la finition .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass