NANNNNN c'est pô vréééééé .... océnane, l'Océnane avec un grand O, la nymphe des boarders, la sirène du piquet, la dauphine de la descente où jouent les coudes ... mdr les gars ... c'est l'enflammade ... Perso, j'ai pas vu l'AOC sur le post, y'a pas marqué l'origine, et je vois zéro-traçabilité.
Revenez sur Terre un peu, parceque sinon, ceci est un post de Traxen, et le pitit Traxen, salut les loustiques, qui voulait juste savoir comment qu'il pouvait se faire sponso ses nombreux déplacements à la montagne. Il a déjà contacté kr*nemb*urg, paté Hén*ff et Formule 1 Gière Grenoble-Université. Merci. bisous. Tchotcho.

.
Alors si c'est vraiment la Shirley Temple du snow, bah tant mieux pour elle, mais en quoi ski-snow.fr.pass.com va aider la ch'tite à trouver un sponsor et quelle est l'utilité d'un post comme celui-ci où la majeure partie des gus qui viennent ici, bavent d'envie sur la paillaisson du vestibule de la maison snow et ne sont malheureusement pas des acteurs du monde de la glisse?
Enfin, je m'trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les contrats de sponsoring ne se choppent pas sur les forums de glisse, car ceux-ci ne sont que tripot*ge de n*uilles collectif devant matos2007, trip-report-ego-moussage pour les uns et passe-temps au boulot pour les autres ? Non?
inscrit le 5/11/05
5 messages