Oceanesnow
Oceanesnow

inscrit le 05/11/05
5 messages
hello!voila je cherche des sponsors pour m'aider à financer mes coupes du monde alors si quelqu'un a des infos...

n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message!tcho tout le monde
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Coupe du monde de quoi???
Si c'est dans le snow je pense qu'en étant sur le circuit de la coupe du monde t udois pas avoir de problème à trouver des sponosrs ou des partenariats...
Oceanesnow
Oceanesnow

inscrit le 05/11/05
5 messages
slt!
c'est bien dans le snow!je fais du boarder cross!mais le truc c'est que j'ai des sponsors, mais c'est pas aussi facile que tu le crois d'en trouver....
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Pour les sponsors, c'est comme pour les topics, il faut chercher!
Désolé, mais tous les 3 jours, il y a un nouveau post où quelqu'un cherche des sponsors! que ce soit en ski, snow, freestyle, boarder, etc...... c'est toujours la même histoire.
Donc hop -> Recherche
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Commence par ta ville (station?), les shop et commerçants, ensuite les industries rattachées à l'univers glisse proche de chez toi, puis sur chaque contect tu as des stands de marques à toi de les solliciter.
Mais fait des résultats...
Oceanesnow
Oceanesnow

inscrit le 05/11/05
5 messages
Nan mais me prennez pas pour la touriste de base!!Je fais que ça chercher. J'ai déjà quelques sponsors (plus minus, scott usa, F2 et les Maisons Giraud)
je suis désolée s'il y a des messages comme ça tous les jours, mais bon à la limite tu vois je vois pas ou est le problème...ça permet d'avoir des tuyeaux!
enfin bon et niveaux résultats je pense que ça va pour l'instant!bon merci quand même pour tes conseils!
tcho
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Y en a marre de tous ces touristes qui vont deux semaines à la neige par an, rentrent un troississe et veulent des sponsors. on aura tout vu ici.
Message de nos modérateurs
allez va on te le donne ton ban mais c'est bien parce qu'on a vu que tu le réclamais... Ca doit être presque décevant finalement non de se faire bannir sans s'être vraiment battu? Va falloir trouver un autre terrain de jeu pendant quelques semaines.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
poupoun (06 avril 2006 14 h 35) disait:

Y en a marre de tous ces touristes qui vont deux semaines à la neige par an, rentrent un troississe et veulent des sponsors. on aura tout vu ici.

si tu lis un peu le topic c'est pas une touriste c'ets une coureuse de coupe du monde.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en même temps, ça vaut pas chére des coupes et des médailles du monde...

moi je me suis financé une coupe du monde par les société "Raymond Biloute le roi de la choucroute"

ma coupe du monde à moi

http://www.paintball-players.fr/imgs/products_painball-players/coupe_verre_avec-coupette_1.jpg

et ça c'est mes médailles de coupe du monde officielles de ma mére , même que je me suis fais sponsoriser les 3

http://www.paintball-players.fr/imgs/products_painball-players/JEU_3_MEDAILLES_25mm_POIGNEE_MAINS.jpg
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
mdr droogies mais bon là je pense que la demoiselle est sur le circuit et qu'elle est à un bon niveau
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je peux meme te dire que si je ne me trompe aps la demoiselle est OCEANE POZZO qui a terminé 26ieme en boarder au JO je me trompe,??
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
heu non cété pas au JO mais bon c'ets une nana du grd bornand qui est un grd espoir du francais du haut de ses 15 ans!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
nono31 (06 avril 2006 14 h 46) disait:

poupoun (06 avril 2006 14 h 35) disait:

si tu lis un peu le topic c'est pas une touriste c'ets une coureuse de coupe du monde.

A ne pas confondre avec une coureur de croupes bien rondes.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Elno (06 avril 2006 15 h 25) disait:

A ne pas confondre avec une coureur de croupes bien rondes.

mdr je la note jevais la ressortir celle là ;)
ptirideur
ptirideur

inscrit le 06/04/06
1 message
rolala mais c'est la miss océane pozzo!!!pfiouuu trop balèze cette fille!!
5ème aux championnats du monde junior
elle a remporté plusieurs coupes d'europe
elle est championne olympique jeune et ouais elle tourne sur les coupes du monde à 17 ans!!putain elle à vraiment de l'avenir celle là!tu la vois rider tu rentre chez toi!
ééé réponse à l'autre type!t'es vraiment pas bien toi!parce que la miss elle est loin d'etre une touriste!
enfin bon c'est pas grave!
bon ride à tous
salut

ptirider
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
NANNNNN c'est pô vréééééé .... océnane, l'Océnane avec un grand O, la nymphe des boarders, la sirène du piquet, la dauphine de la descente où jouent les coudes ... mdr les gars ... c'est l'enflammade ... Perso, j'ai pas vu l'AOC sur le post, y'a pas marqué l'origine, et je vois zéro-traçabilité.

Revenez sur Terre un peu, parceque sinon, ceci est un post de Traxen, et le pitit Traxen, salut les loustiques, qui voulait juste savoir comment qu'il pouvait se faire sponso ses nombreux déplacements à la montagne. Il a déjà contacté kr*nemb*urg, paté Hén*ff et Formule 1 Gière Grenoble-Université. Merci. bisous. Tchotcho. ;-).

Alors si c'est vraiment la Shirley Temple du snow, bah tant mieux pour elle, mais en quoi ski-snow.fr.pass.com va aider la ch'tite à trouver un sponsor et quelle est l'utilité d'un post comme celui-ci où la majeure partie des gus qui viennent ici, bavent d'envie sur la paillaisson du vestibule de la maison snow et ne sont malheureusement pas des acteurs du monde de la glisse?

Enfin, je m'trompe peut-être, mais j'ai bien l'impression que les contrats de sponsoring ne se choppent pas sur les forums de glisse, car ceux-ci ne sont que tripot*ge de n*uilles collectif devant matos2007, trip-report-ego-moussage pour les uns et passe-temps au boulot pour les autres ? Non?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
sponsor me i can ollie
Oceanesnow
Oceanesnow

inscrit le 05/11/05
5 messages
rolala!!!pfiou tout ce bordel pour ce message!pfiou vous faites c..er!!
enfin bon je le referais pas au moins!!mdr!
aller tcho
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah fallait t'y attendre la miss...
y a pas mal de vautours et de fouteur de gueule sur skipass, qui n'attendent que la venue d'une petite minette pour se goinfrer de posts à 2 centimes.

Même si skipass te semble une communauté qui puisse t'aider, ta requête est à 2000000 km de ce que peut te fournir le forum.
Je ne vais pas te jeter la pierre, mais quand on tourne en coupe du monde, je pense qu'un forum (aussi grandiose soit-il) ne te servira d'aucune manière... tu dois bien avoir des contacts dans le milieu non?

Essaye de contacter l'association AFS qui devrait t'aider vu ton niveau.
Bon courage.
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
bon courage pour la suite océane et félicitations pour tes résultats
jonl25
jonl25

inscrit le 11/04/06
11 messages
l'association AFS est un ramassi de conneries pour ceux qui veulent rider sur des park en mauvais état avec une organisation qui laisse plus à désirer qu'autre chose......
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Tiens !

ca me rapelle J Phi Garçia de retour des JO de Nagano) que j ai croisé un jour à Roubion à coté d Isola et qui shapé avec 2 potos à lui un mini pipe de 15m de long , il pleurait sa race sur les moyens qu on lui donné pour bosser !!!

Tu m etonnes des resultats des Français !

Bon courage dans ta quète du Graal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass