fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bon ... vais etre clair , j'y comprends que dalle aux noms des figures de snow ... y'a 5 ou 6 ans, quand ca s'arretait a 360, nose / tail grab, indy ca allait ... mais la jsuis completement largué ... dc pourriez vous me faire un petit recapitulatif des figures que vs connaissez .. .( nom + a quoi ca correspond .. ) vs m'aideriez bien ...
merci ^^
(jsuis en train de penser que c'est pour ca que je me suis mis au fr ... couloir, barre, peuf ... plus simple comme language ..., les seuls que je confonds encore c'est sapin et meleze ;) )
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il y a quelques exemples sur ce site;
mais c'est de la figure de ricain, pour les chaines en or et les maillots de basket

freestyle snowboard
seb74
seb74

inscrit le 08/11/04
39 messages
Matos : 1 avis

LOOOL, joli Droog. Ils ont oublié le Jib par contre va voir ici

www.stanlowa.com/ image/Echauffement.jpg
www.stanlowa.com/ image/EchauffementII.jpg

Sur des rails en bois en plus...trop forts !!

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
seb74 (22 mars 2006 09 h 58) disait:

LOOOL, joli Droog. Ils ont oublié le Jib par contre va voir ici

www.stanlowa.com/ image/Echauffement.jpg

yelims.free.fr
lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
lol, j'ai bien aimé les leçons elle m'on scotchées... si bien expliqué!
Non mais si tu veux qu'on récapitule, tous les tricks qui existent on a pas fini... avec toutes les variantes qui existe maintenant :s

Cherche un peu sur le net, tu trouveras...
regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
bin je profite du sujet j'éspere avoir des reponses plus adapté que lui lol.vous pouvez m'expliquer les diferant grab et leur nom??ou me donner un site??
playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
trouve toi onboard du mois dernier il y a tout dedans
Tchuss@+
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
regza, j'ai vu une board de cette année il me semble, mais je sais plus ni la marque ni le modele (oui, ok ... ce post sert a rien ^^ ) ou t'a des mains dessinées sur la board et le nom des grabs aux differents endroits ... bien trippante cte board ^^
regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
elle doit etre pas mal la board et merci pour le nom du mag mais personne n'a de site avec des explications ou mieu des videos??
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
CAPiTA shapeshifter, en 154 - 158 - 159, avec des sgape tout bizarre, y'a bien des mains dessinées sur la semelle mais pas de noms par contre... c'est la board de Travis Parker ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mdr droogies!
lazy
lazy

inscrit le 16/11/05
11 messages
Bon je vois que tu as un peu de mal, alors je te passe les premiers sites que j'ai trouvé sur le net, qui t'explique un peu ce que c'est... Bon il n'y pas tout, loin de là... Mais on moins il t'explique l'essentiel :)

Lexique snowboard
Lexique des J.O
regza
regza

inscrit le 24/02/06
17 messages
merci lazy
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
thx
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
et si jamais, les sapins ont plus de branches que les mélèzes et ont une forme plus cônique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass