dejay
dejay

inscrit le 11/03/06
6 messages
Je me suis fais tirer ma planche samedi dernier à Tignes ( Hammer Private 162 ).
J'en ai donc profiter pour tester 2 board freeride et voici mon avis.

RS JJ : Je l'ai testé en 165+. Super sensation sur piste. Stable avec un bonne reponse dans les virages. Du bonheur dans la pow. Rien à voir avec mon ancienne.

Buron Baron : Je l'ai testé en 162. Moins bonne sensation sur piste mais agréable quand même. Moins nerveuse peut-être. Par contre dans la pow, j'ai jamais eu de telles sensations.
J'avais l'impression d'être sur un surf. une manaiabilté et une glisse incroyable.

J'ai testé ces planches avec fix Burton Cartel

Avez vous des avis sur ces 2 boards ?
Je vais surement en acheter une des 2 ( mon choix se porte pour l'instant sur la JJ ).

Merci
bxdogues
bxdogues

inscrit le 12/03/06
1 message
Salut,
Etant moi-même propriétaire d'une JJ 165+(2005/2006) je ne peut que me ralier à tes impressions.
En ce qui concerne la Burton Baron (j'ai pu la tester pendant un jour en décembre en Autriche) c'est une planche plus souple que la JJ et donc à mon avis plus facile à rider que la JJ (équivalent de la custom en large dans la gamme Burton).
Donc si tu cherche vraiment une planche freeride et que les snowparks ne t'intéressent pas vraiment je pencherai plutôt vers une JJ qu'une Baron. Si maintenant tu cherches une planche plus polyvalente et plus facile à rider je prendrai le Baron.
Si tu es intéressé ma JJ 165+ (une dixaine de jours de ride) est à vendre(état impec.). (J'ai vraiment trop de planches et je suis en train de faire un peu le ménage)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass