Je ne vais pas nommer la personne d'un shop qui, avant de choisir ma nouvelle board avant Noël (une Bataleon Goliath pour ne pas la nommer), m'a dit : "Surtout ne choisis pas une marque comme ça qui n'est pas beaucoup distribuée en France, si tu viens à avoir un pépin avec ta board tu auras toutes les peines du monde pour passer en SAV... Par contre, je peux te proposer..."
Et bien... Oui, j'ai eu un petit pépin avec ma board...
Je m'en suis aperçue au moment de la farter, la veille de commencer à rider...
Aîe, pas de shop qui distribue Bataleon dans les parages... Qu'à cela ne tienne... Je suis arrivée à contacter la marque, qui dans les 2 jours m'ont livré une nouvelle board!
Pour poursuivre dans cette aventure des SAV... Fin de vacances, mon Loulou fini avec sa Burton "Dominant" de l'an passé (pas 3 semaines de ride) avec tout le revêtement "Simili Kouïrrrr Snake Kroko" qui s'est décollé sur le tail, et une carre arrachée sur au oins 20cm, après un slide sur un rail...
Qu'à cela ne tienne! La board n'a pas 1 an... Il va voir pour le SAV, et là... "Ha non Môsieur... Ca se décolle parce que vous avez mis la board sur un chauffage, et la carre a été arrachée par un impact... Pas de SAV..."
[Bon après grosse insistance, et tour de France entre les mains de je sais pas qui, la board a fini par partir au SAV, mais on sait toujours pas où ça en est, et s'il récupèrera sa board...)
Alors... Qui parlait de S.A.V?
Choisir une GROOOOOOSSE marque qui a plein de sioux, et qui chipote dès qu'on lui renvoie une board en SAV, ou une petite marque qui grimpe qui grimpe (je l'espère pour elle!!!) mais qui fait pas tant d'histoires...
Moi, je leur dit chapeau! Et j'en suis toute countente de ma Goliath!!! Parce que... N'empêche qu'elle déchire cette board! Et que sur les rails! Ellle s'arrache pas la carre au moindre pêt!
Et bien... Oui, j'ai eu un petit pépin avec ma board...
Je m'en suis aperçue au moment de la farter, la veille de commencer à rider...
Aîe, pas de shop qui distribue Bataleon dans les parages... Qu'à cela ne tienne... Je suis arrivée à contacter la marque, qui dans les 2 jours m'ont livré une nouvelle board!
Pour poursuivre dans cette aventure des SAV... Fin de vacances, mon Loulou fini avec sa Burton "Dominant" de l'an passé (pas 3 semaines de ride) avec tout le revêtement "Simili Kouïrrrr Snake Kroko" qui s'est décollé sur le tail, et une carre arrachée sur au oins 20cm, après un slide sur un rail...
Qu'à cela ne tienne! La board n'a pas 1 an... Il va voir pour le SAV, et là... "Ha non Môsieur... Ca se décolle parce que vous avez mis la board sur un chauffage, et la carre a été arrachée par un impact... Pas de SAV..."
[Bon après grosse insistance, et tour de France entre les mains de je sais pas qui, la board a fini par partir au SAV, mais on sait toujours pas où ça en est, et s'il récupèrera sa board...)
Alors... Qui parlait de S.A.V?
Choisir une GROOOOOOSSE marque qui a plein de sioux, et qui chipote dès qu'on lui renvoie une board en SAV, ou une petite marque qui grimpe qui grimpe (je l'espère pour elle!!!) mais qui fait pas tant d'histoires...
Moi, je leur dit chapeau! Et j'en suis toute countente de ma Goliath!!! Parce que... N'empêche qu'elle déchire cette board! Et que sur les rails! Ellle s'arrache pas la carre au moindre pêt!
inscrit le 12/11/98
3154 messages