L'élection de la board freeride de l'année... Ok. Alors... Euh au fait quelle année ? 06 ? Mais elle est pas finie l'année 06, on fait comment alors ? Il se peut très bien que Quechua nous sorte un late-model de derrière les fagots, et là on serait bien emmerdés avec nos résultats. Ca me fait penser aux journalistes musicaux qui parlent de révélation de l'année en février, excellent... Puis qui a testé toutes les boards freeride de cette saison ? Je veux un nom, rien qu'un seul. Oui ? Toi ? Toutes ? Même la Donnek Sasquatch ? AH AH AH... Et quelles sont les critères pour qu'une board soit qualifiée de board 'freeride' ? Parce que bon, les programmes des boards hein... Un pote à moi a passé plusieurs saisons à descendre des couloirs avec sa Seven. Et là il continue avec sa Backman. Et surtout meilleure pour qui ? Pourquoi serait-elle meilleure ? Parce qu'elle est plus rigide ? Et si moi je préfère un peu de souplesse ? Bref, pas facile cette histoire d'élection. Après si chacun vote pour sa board là ok... T'aurais dû proposer la plus BELLE board freeride de l'année, là je t'aurais tout de suite répondu (la mienne évidemment).
(ptin qu'est-ce que je peux me prendre la tête moi des fois, au s'cours...)
inscrit le 02/03/06
3 messages